![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
Bon voila jai acheter du filage ngk pour mon zx7 94 et a premiere vu tout est ok... seulement qd je linstalle je remarque que le bout qui va sur la bougie est bien plus petit que celui dorigine.. jessaie qd meme de les connecter mais jarrive pas a les faire clipper.. je capote pas encore la.. jinstalle les 4 et essaie de partir le bike.. eh voila sa vire sa vire sa vire et sa pue le gaz.. pas de feu.... Jai tester une bougie a lexterieur et letincelle etais la.. est-ce que quelqu un a deja vecu ce genre dexperience avec le filage NGK et surtout qq1 qui a pu regler le probleme sans acheter les cable OEM qui vienne avec les coils
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
premierement... il faut comprendre que les cable NGK de course full cool rouge se vende en multiple configuration.. c'est a dire le connecteur a spark plug, la direction du coude et la longueur... et surtout si il y une resistance a avoir ou non selon ce que ton manifacturier recommande
je vois pas le but d avoir acheter ca... du cablage ordinaire avec des nouveau coude a 4$ chaque va faire la job .. a moindre cout... autre chose tres importante.. si d origine tu avais du cuivre, tu doit rester avec du cuivre... si c'était carbone, tu reste carbone.. sinon tu risque d avoir des problemes.. (coil, TCI unit..) hope this help
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Bin cest ma 2eme saison de moto et pour ce qui est des endroits et magasin pour acheter des pieces et accessoires jen connais pas beaucoup fek jme suis fier a mon concessionnaire... jlui ai demander des nouveau cable dallumage pour mon zx7 et cest ce quil ma commander.. jcroyais qui saurait exactement ce quil me fallait (genre carbone cuivre et les differents coude) qd jai recu le filage jme suis dis que cetais peut etre universel et que sa fonctionnerais mais non.. jai pas acheter sa paske cest full cool rouge de course...
Et pour ce qui est des cables et des coude a 4$ tu pognes sa ou ?? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
pour le full cool , prend pas ca personnel... j'en ai mit des pareils "full cool" sur un full cool ski-doo jaune full cool...
t a du les payé pas mal (cé proche 20$ par cable messemble bien).. maintenant que té as, fait avec.. ya deux type de connecteur pour spark plug.. les filleté.. et les clipé.. les spark plug clipé.. ben ca se dévise (ca prend des pinces) et y va devenir filleté en dessou... cé peut etre pour ca que tu trouvais que cétait dur a entré (hihi...) si c'Est le cas, défait le bout sur chaqun des spark plug( http://www.procarcare.com/images/sha...dia/7Fig4a.gif ) et tu aura quelque chose comme ceci http://www.istockphoto.com/file_thum...292/2/Plug.jpg est-ce un peu plus clair ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
ouais exactement 20$ par cable.. en tk y dois etre cool ton ski doo lol (y doit surement aller plus vite
merci encore :P meme si tu rie dmes beau cable de course lol |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
tu passera au cacanne tire et t acheter de la graisse dielectrique en petit sachet d'un utlisation (jaune) pour 1$... tel que recommandé par ton manifacturier....
tu met ca en masse sur ta spark plug et tu met ton cap apres... j en mettrai égale ou tu a mit tes cable dans ton coil.. et je fermerai le tout ak du calfeutrage pour empecher l eau et l'humidité de s'accumulé... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin daide svp! | publ1k3n3my | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 12/04/2008 19h10 |
| besoin daide | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 2 | 16/07/2007 08h48 |
| besoin daide avec mon cell (razr) | Asphalt_Surfer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 21/06/2007 23h54 |
| connecteur avec filage feux de freinage | S_MaRt | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 02/06/2007 12h13 |
| Besoin daide ..... | N0okY | Motosports / Sportbikes | 14 | 04/01/2005 11h10 |