![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 1998 |
Bon voila, j,ai décider de remonter mon moteur dici le début de l'été.
1; je suis capable, mais mes connaissance au niveau de la moto sont limités 2; je suis pas outiller pour le faire (appartement) 3; ya t'il un mécano de moto ici qui serais prêt a m'aider pour le faire dans son garage, dans la région de québec 4; combien tu me charge !? 5; Merci bcp ! 6; Frank |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F4i 2002 |
tout le monde que je connais de quebec qui bizounne sur les moto ont est toutes partie de là pour venir dans l'Ouest
y a un club de moto sur la base de Valcartier = AMMC j'vien de lui envoyer un e-mail pour avoir le lien de leur website , probablement que tu pourrais y trouver quelqu'un . vue que tu es de quebec . |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
et pour ceux qui manque leur 2ieme qlq fois, ca ben se propagé a tous les moto (Transmission séquentiel avec le N entre la 1 et 2 est propice a ca!) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remonter la roue arriere de mon Kawa | Cote D'Azur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 08/10/2007 11h14 |
| fonctionement du moteur 4 temps '' ajout moteur f1 dyno '' | major | Videos | 4 | 20/07/2007 16h06 |
| LE PERIPH' PARISIEN / REMONTER LES FILES | Cervautec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 28/05/2007 00h20 |
| **Besoin d'aide pour remonter mes triples clamp SVP** | Tito | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 30/03/2006 21h28 |
| Les PLaques on remonter ??? | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 10 | 28/02/2004 08h42 |