![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J ai achete les race stand de canadian can can mais celu d en avant je suis pas capable d l installe, les bolts on crochie.... je doit pas avoir le tour ou bien c est pas fait pour mon CBR
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: TL1000R '99 jaune |
salut !
j'ai acheté les pit stand de canadian tire la sem. derniere, mon truc : je monte ma roue avant sur un morceau de 2X4, comme ca la roue est un peu plus haute et j'arrive a mettre les vis sous les fourches . En tous cas moi ca marche. Ah oui, je mets le stand avant en premier, ensuite celui arriere si necessaire. Bonne chance |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
Si les bolts ont crochie, c'est pas grave... en autant que sa tienne. Si ca tombe, fesont un recours collectif.
C'est supposer d'etre le stand arr. ensuite le stand av. PCQ tu mets jamais le stand av. tout seule.... supposé. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Moi je viens à bout de le lever mais en placant le bout du stand et non la bolt dans le trou sous les fourches. Un coup à sa place, tes fourches sont accotées sur les bolts au lieu que les bolts soient dans les trous. Faut juste tu fasses attention parce que ça arrive que ça glisse en placant le stand. mais après, c' est solide en masse. J' avoues que c' est pas la grosse affaire ces stands là
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() |
mais c est quoi la difference entre ce stand et un d une autre marque qui prend son appuie a la meme place?
je vais modifier les bolts.... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: CBR 600 F4i 2002 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Race stand par le centre | Carlo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 22/04/2008 02h11 |
| race stand avant et arriere | comix | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 28/07/2007 07h25 |
| Mettre bike sur race stand... | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 10 | 18/07/2007 21h43 |
| Race Stand en special | KneeDragger | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 09/09/2006 21h15 |
| Race Stand | Chubien | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/07/2005 10h48 |