![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
Salut a tous
Pour résumer brievement , Mon pere était propriétaire d'une Vulcain 1500 (injection), je dis étais car il est décédé au milieu de l'été dernier. Donc la moto reste dans le garage chez ma mere durant tout l'hiver et bon ,, est-ce que j'ai été négligeant (surement) est-ce que j'avais juste d'autres chose a penser ne sachant trop ce que j'allais faire de la moto ce printemps mais bon, je l'ai laissé la , dans le garage tout l'hiver sans aucune préparation , rien , nada,, pas fort je sais. Aujourd'hui, je met la batterie sur la charge , reinstalle ca et part la moto , , le moteur part bien, mais premiere chose que j'entends, c'est un petit bruit d'accompagnement qui est syncronisé avec la revolution du moteur de la moto, je ne sais trop comment decrire ce son mais bon, j'ai éteint le moteur presque aussitot. Le moteur a 1500 kilometres, et l'huile qui est dedans date de l'été passé (ce n'est pas l'huile d'origine qui était dedans a l'achat, elle a été changée l'été dernier). Alors, de quoi pourrait-il sagir? merci de votre aide Mario |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Si ca fait ben longtemps elle a pas parti c'est normal.
J'ai acheter un bike accidenté pour la track et ca fesait plus de 8mois qu'elle avait as parti et avait presque pas d'huile dedans......quand je l'ai demarrer...au bruit j'étais sur que plusieurs valves etait chier. Mais en la laissant rechauffer, tout c'est replacer. et elle va #1 faut laisser le temps a l'huile de se propagé partout. Part la et écoute attentivement.....Si ca empire pas, laisse la viré. Ca va s'amélioré en peu de temps(2min) Changer l'huile peut pas faire de tour c sur. Dsl pour ton pere en passant! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
salut Mario les VN 1500 on des valves hydrauliques, et le fait de pas avoir preparer la moto pour l'hiver a rien a voir, c'est juste un lifter qui c'est décharger, pour regler ton prob. tu doit faire tourner la moto a peu pres 10 minutes a un regime un peu plus elever que le idle genre 1700 rpm a l'oreille apres tu l'eteint pour 15 minutes et tu la repart une autre fois et ton bruit de valves devrait disparaitre.
A+ ti-guy |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Démarrage étrange -- CBR 600 99 | PoweredByHonda | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 25/05/2007 19h42 |
| bruit de moteur... | Reaper | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 01/11/2006 19h54 |
| j'ai un bruit etrange (maxpat je sais que t'a un 2004 aussi) | sebz77 | Motosports / Sportbikes | 10 | 06/02/2006 09h05 |
| Étrange... | henrygod | Blagues / Jokes | 7 | 04/03/2003 19h58 |