![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6e |
bon je voulais regler un peut l'idle puis le cable c'est defait
je sais pas a quoi c'est conecte ca ja le cable et tous mais je voulais savoir d'apres vous c'est tu une grosse job ca a faire je n'ai aucune experience en reparation de moto vraiment rien donc je veut juste une idee de quoi fair pour le fair moi meme ou combien apeupres un garage chargerai pour fair ca thx |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
faudrait etre plus précis dans ta question..
gosso modo.. si la gaine a débarqué du rack a carbu.. t a juste a la remetre en place.. si le cable est pété, ben va falloir le remplacé.. ca peut etre une tite job mais ca se fait bien sans avoir d expérience.. une caisse de 12, des chums... pis ca devrait etre ok... la reponse a la question du garage... : trop pour ce que ca vaut.. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
ok certaine persone me disent que je dois enlever la tanque et d'autre non
d'apres vous je dois l'enlever ou non je sais pas il est ou le rack a carbu |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
normalement si tu peut pas repondre toi meme a cette question, il serait plus prudent de laissé faire le tout par des professionels....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
donc je voulais m'esayer mais on dirait que je ne pourait pas apres tous car personne veut me dire c'est ou le rack a carbu |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
pour ta sécurité.. va dans une place de moto.... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
j'ai eu la chance de parler avec toi l'annee passe au night bike quand tu avait acheter les sac a visiere je sais que tu est un bon gars je suis desoler si tu a penser que je me moquait de toi si c'est le cas je suis desoler mais ce n'aitait pas mon intention je vais surement l'amener a un bike shop apres tous mais j'ai une question pour toi saurait tu apeupres combien de temps sa prendrait a un expert de faire ca juste pou avoir une idee des couts thx |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Même si tu sais pas où se trouve tes carbu,...fouille un peu autour de ton moteur, tu vas sûrement trouver ton entrée d'air ou le bol de ton filtre à air. Les carbus sont raccordés à ton système de filtre à air. Si tu vois rien de tel,....c probablement localisé sous ta tank.
Mais coudon,...ya personne qui a un zx-6 ici et qui peux l'aider???? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
si tu download le shop manuel ca pourait t'ader !
c'est vrai ce n'est pas si compliquer ton rack a carbu est sous la tank ! je ne sait pas tu est de ou et tes apptitude en mecanique mais si tu est enclin a apprendre un peu la mecanique sur ta machine je peut peut etre t'aider as tu des outils et une place pour travailer dessu ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
RACING INCHE, non non , je voyais pas ca comme ca, fait toi en pas, ca m'en prend plus que ca
c'est juste que ca reste quand meme critique et je me sentirai mal te donner une instruction plus ou moin clair qui mettrais en jeux ta sécurité sur ta route.. par contre, on peut t aidé quand meme.. prend des photo, achete toi le manuel de service, ca va etre un bon départ et pour le temp que ca prendrais, ca dépend du bike, mais je dirais 1h max... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cable de clutch ZX9-R | kawa_29 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 10/07/2007 20h24 |
| mon fil sur un bougie est mal entrer et est coincer que fair | steve6524 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 09/06/2007 22h29 |
| Besoin d'aide pour savoir quoi fair | RACING INCHE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 01/03/2006 22h16 |
| Besoin d'aide pour savoir quoi fair | RACING INCHE | Motosports / Sportbikes | 6 | 01/03/2006 08h43 |
| at the fair | racerdude413 | Blagues / Jokes | 9 | 04/07/2003 14h20 |