![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9r |
Salut tout le monde!
hier soir, en enlevant ma panne a huile (question de retapper les filets mangés se la plug....) j'ai trouvé un ti cylindre d'environ 1/8 de dia par 1/4 de long. est ce que qqun sait sa sert a quoi? moi je croyais que c'était un aimant, mais ce ne l'est pas c'est p-e juste pour s'assurer que l'huile ne stagne pas. En tout cas, j'attens vos réponse! merci Félix |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
T' aurais pas une photo par hasard ?????? J' aurais pensé une dowel pin mais c' est plus gros que ça. Est-ce plein ou vide ? Ça pourrait peut-être être une pin dans le barillet...... mais j' te le souhaites pas
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: GSX-R 750 |
J'ai déjà trouvé un objet bizare dans ma panne a l'huile de mon pickup Ford.
J'ai eu beau chercher comme un fou, je ne savais pas ou ca pouvais bien aller. C'étais un petit morceau de plastique jaune. J'ai tout de même remonté la panne sans installer le morceau et je me suis informé au concessionnaire. Le gars des pièces m'a dit que c'était normal car sur la ligne de montage, ce morceau de plastique servais de bouchon a l'huile temporaire et que les installateurs faisais juste pousser dessus lors de l'assemblage de la transmission et qu'il tombais dans la panne a l'huile. J'ai pas de photos du morceau. Je sais que c'étais un pickup et pas une moto mais tu pourais tout de même t'informer a ton concessionnaire voir ce qu'il dit.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'espère que ce n'est pas une aiguille de bearing
Prends une photo, on pourra plus t'aider de cette façon. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c't'un kawa: c'est normal ca perde des morceau!!
non sans farce..post une photo, pcq ca peut etre plusieurs chose! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: ZX-9r |
Ben en tout cas...vous êtes pas bin bin rassurant les boys
Pis en passant, je l'ai remis dans la panne...alors j'ai pas de pic! mais c'est pas bin bin compliqué a décrire: c'est juste une forme de goupille...qui sert a quoi, je sais pas! En tout cas, avant de faire mon changement d'huile elle marchait comme un charme! alors je vais vous en redonner des nouvelles! en fin de semaine! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu trouve des morceau dans la panne, et tu les remet dedans????
tu devrais faire faire tes changement d'huile au garage la prochaine fois |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Eeeeeeeeeeeee de kessé???????????? Tu l'as pas remis lousse comme ça dans panne????? Tu le dis toi-même...........selon nos commentaires, c'est pas rassurant. Alors confirme avec un mécano d'où provient cette pièce avant de remettre ta panne. Ne démarre pas ton moteur avec une pièce lousse dans la panne........wèyons!!!!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Huile dans la boite a air!?!?!? | juice | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/04/2007 12h49 |
| Quelle huile dans kawa 636??? | maxleveille21 | Motosports / Sportbikes | 15 | 22/08/2006 09h12 |
| Quel huile a mettre dans mon f4i?? | iker | Motosports / Sportbikes | 3 | 22/02/2006 02h54 |
| Huile dans le bol a aire: pourquoi ? | TiTowing | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 16/05/2005 22h50 |
| huile dans la boite à air | ZZR 1200 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 01/11/2004 03h05 |