![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 2000 |
j'ai recu la paire de sliders que j'ai commande sur ebay et les deux sont differents sans indication lequel est le gauche lequel est le droit. vu que je dois decouper mon fairing du cote gauche sur mon gsx j'imagines que le plus long est celui qui va a gauche?? quelqu'un pourrai m'aider??
merci voici une photo de la paire:
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr-600 1998 |
c est pas compliquer quand tu vas enlever la bolt tu vas voir il y a un coter qui est plus creux que l autre donc le plus long va la . je crois que le plus long vas du coter gauche !! mais tu vas voir tu peux pas te tromper ca va mal fitter sinon !!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Je te conseil de couper ton frame slider un peu au lieu de ton fairing. Moi c'est ce que j'ai fait avec une scie à fer. Ça coupe bien et ça fait pas fondre le plastique du frame slider.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| frame sliders | Elk666 | Photos | 12 | 15/01/2008 18h14 |
| Frame sliders (CBR 1000) | cbrtintin | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/02/2006 12h47 |
| Frame Sliders | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/12/2005 16h51 |
| Frame sliders | sabbath666 | Sondages / Polls | 18 | 14/11/2005 23h36 |
| SV Frame Sliders | philsv650s | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/08/2004 15h52 |