M4E

Précédent   M4E > Discussions > Problèmes Mécaniques / Bike Problems

Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2006, 14h38   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: GSX-R 1000

Par défaut Question GSXR 1000 2001

Allo people,

Vite dememe est normal que ma lumiere a Huile/Temp et Fan soit toujours allume rouge dans le cluster ( RPM )

Aussi quand je brake le frien avant donne des coups, apres avoir verifier , le disque a certain lousse a certain endroit sur les lock O ring

Suis je oublique de les changer ? aussi comment ca peut mon couter ?

Merci,

Jay
jasmur1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 15h13   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal

Par défaut

Primo, combien de lousse tu as sur ton disque?? J'imagine que ce sont des disques flottants, alors c'est normal d'avoir un loose minimal dessus... Les coups pourrais être a cause qu'il sont "warpé". Moi c'est vraiment l'impression que ta description me donne. Sa ya rien a faire la dessus sauf de les changé $$$$$$$$$$$!!! Trèes cher des disques... approx 300 - 400 LE disque

Secundo, non c'est pas normal ta lumièere d'huile/temp sois toujours allumé! Check ton huile, après check ton sensor de température et sinon prie que c'est juste ton sensor de presion d'huile qui soit défect pcq sinon t'as peut-être un problème... Sa en prend pas long pour mangé tes sleeve bearings quand la pression chute!

Donne plus d'info sur la machine...
2much est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 15h53   #3 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par 2much
Primo, combien de lousse tu as sur ton disque?? J'imagine que ce sont des disques flottants, alors c'est normal d'avoir un loose minimal dessus... Les coups pourrais être a cause qu'il sont "warpé". Moi c'est vraiment l'impression que ta description me donne. Sa ya rien a faire la dessus sauf de les changé $$$$$$$$$$$!!! Trèes cher des disques... approx 300 - 400 LE disque

Secundo, non c'est pas normal ta lumièere d'huile/temp sois toujours allumé! Check ton huile, après check ton sensor de température et sinon prie que c'est juste ton sensor de presion d'huile qui soit défect pcq sinon t'as peut-être un problème... Sa en prend pas long pour mangé tes sleeve bearings quand la pression chute!

Donne plus d'info sur la machine...

Ouin tu commence a me faire peur... le bike a 39 000km

Mais y vire show room , je m'y connais impeut en mechanic si vous avez d'autre info laisser vous lousse.

Si ma presssion d'huile serais basse y tirerais pas constant. Mais apres ma ride cette aprem tout etais A1

Les pull etais tout constant

Merci

Jay
Vieux 24/03/2006, 16h27   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Yamaha FZ1 2007

Par défaut

Il me sembles avoir eu un problème avec mon 2001 et je crois que ta lumière qui reste allumée ça rapport avec la valve d`exhaust (exup).
fizz1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 16h36   #5 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par fizz1
Il me sembles avoir eu un problème avec mon 2001 et je crois que ta lumière qui reste allumée ça rapport avec la valve d`exhaust (exup).
Est ta solution etais quoi ? car je vien de changer mon pipe d'origine pour un RS3 est je pense pas qui le fessait avant, meme si se changement a aucun lien avec la valve d'exhaust....

Merci encore

Jay
Vieux 24/03/2006, 16h49   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Yamaha FZ1 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par jasmur1
Citation:
Envoyé par fizz1
Est ta solution etais quoi ? car je vien de changer mon pipe d'origine pour un RS3 est je pense pas qui le fessait avant, meme si se changement a aucun lien avec la valve d'exhaust....

Merci encore

Jay
Pas mécano mais il me sembles qu`ils ont ajusté les câbles et ça n`a pas règlé le problême ils ont dû changer le morceau sur la garantie.
Appelles Christian chez Super Moto 450-467-1521, c`est lui qui s`est occupé de mon problême.
fizz1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 17h50   #7 (permalink)
World speed record

Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal

Par défaut

J'espèere c'est vraiment juste une niaiserie comme sa. En tk si le bike montre vraiment aucun signe...

Good luck!
2much est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 13h51   #8 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par 2much
J'espèere c'est vraiment juste une niaiserie comme sa. En tk si le bike montre vraiment aucun signe...

Good luck!
En effet, c'est un crazy light... tout est rentrer dans l'ordre apres un bon gunnage et un wheelie

Reste juste a trouve un disque ....

Merci Geatan moto

Jay
Vieux 28/03/2006, 15h16   #9 (permalink)
World champion

Moto: DRZ400SM

Par défaut

C'est pas super intelligent pas verifier la pression d'huile avant d'alle rouler en malade comme ca. Si tu moteur a vraimant un probleme de pression d'huile, tu aurais pu te planter solide en faisant ton wheelie si ton moteur avait saisie. La prochaine foie, fait donc checker la pression d'huile dans un garage avant de rouler avec le bike comme ca, sa pourrait sauver ton moteur et ta vie.
Zomby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 16h16   #10 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zomby
C'est pas super intelligent pas verifier la pression d'huile avant d'alle rouler en malade comme ca. Si tu moteur a vraimant un probleme de pression d'huile, tu aurais pu te planter solide en faisant ton wheelie si ton moteur avait saisie. La prochaine foie, fait donc checker la pression d'huile dans un garage avant de rouler avec le bike comme ca, sa pourrait sauver ton moteur et ta vie.

Inquette toi pas... comme mentioner plus haut... je lai pas gunner apres voir vue la lumiere.... si tu lit bien ........ j'avais deja rouler un bon 50km depuis la lumiere avais fait son aparition
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages