![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 |
Allo people,
Vite dememe est normal que ma lumiere a Huile/Temp et Fan soit toujours allume rouge dans le cluster ( RPM ) Aussi quand je brake le frien avant donne des coups, apres avoir verifier , le disque a certain lousse a certain endroit sur les lock O ring Suis je oublique de les changer ? aussi comment ca peut mon couter ? Merci, Jay |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Primo, combien de lousse tu as sur ton disque?? J'imagine que ce sont des disques flottants, alors c'est normal d'avoir un loose minimal dessus... Les coups pourrais être a cause qu'il sont "warpé". Moi c'est vraiment l'impression que ta description me donne. Sa ya rien a faire la dessus sauf de les changé $$$$$$$$$$$!!! Trèes cher des disques... approx 300 - 400 LE disque
Secundo, non c'est pas normal ta lumièere d'huile/temp sois toujours allumé! Check ton huile, après check ton sensor de température et sinon prie que c'est juste ton sensor de presion d'huile qui soit défect pcq sinon t'as peut-être un problème... Sa en prend pas long pour mangé tes sleeve bearings quand la pression chute! Donne plus d'info sur la machine... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ouin tu commence a me faire peur... le bike a 39 000km Mais y vire show room , je m'y connais impeut en mechanic si vous avez d'autre info laisser vous lousse. Si ma presssion d'huile serais basse y tirerais pas constant. Mais apres ma ride cette aprem tout etais A1 Les pull etais tout constant Merci Jay |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Il me sembles avoir eu un problème avec mon 2001 et je crois que ta lumière qui reste allumée ça rapport avec la valve d`exhaust (exup).
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Merci encore Jay |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Citation:
Appelles Christian chez Super Moto 450-467-1521, c`est lui qui s`est occupé de mon problême. |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
J'espèere c'est vraiment juste une niaiserie comme sa. En tk si le bike montre vraiment aucun signe...
Good luck! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Reste juste a trouve un disque .... Merci Geatan moto Jay |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
C'est pas super intelligent pas verifier la pression d'huile avant d'alle rouler en malade comme ca. Si tu moteur a vraimant un probleme de pression d'huile, tu aurais pu te planter solide en faisant ton wheelie si ton moteur avait saisie. La prochaine foie, fait donc checker la pression d'huile dans un garage avant de rouler avec le bike comme ca, sa pourrait sauver ton moteur et ta vie.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Inquette toi pas... comme mentioner plus haut... je lai pas gunner apres voir vue la lumiere.... si tu lit bien ........ j'avais deja rouler un bon 50km depuis la lumiere avais fait son aparition |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gsxr 1000 2001 (rue et track) | eric52 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/10/2007 13h00 |
| gsxr 1000 2001 | pilatus 45 | Essais Routiers / Road test | 5 | 05/03/2007 23h44 |
| ********a vendre body fairing gsxr 1000 2001-02 ************ | boozz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/08/2006 01h23 |
| recherche yosh pour gsxr 1000 2001 | yveshotrod | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/01/2006 12h57 |
| moteur de GSXR 1000 2001 2002 a vendre | sebasR6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 24/04/2005 22h43 |