![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut, voici mon trouble, jai un FZ6 2005 flambant neuf (9800 km),je l'ai remisé dans les règles de l'art, ca fais 2 fois que je vais travailler avec à 1-2 degrés le matin et 5-6 degré le soir quand je reviens, a chaque fois que jarrive a destination jai meme pas besoin de l'éteindre il s'éteint tout seul comme si yavais pu de gas dans tank, jessaie de le repartir, sans succes, jusqu'a temps qui refroidisse un peu et apres il repart comme si rien c'était passé!
j'aimerais ca avoir vos commentaire là dessus car c ma 2eme saison de moto et je connais pas ce troube là, p-e que c normal avec le froid et l'humidité dans le moteur? merci de m'éclairer les pros! vincent
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
quesce qu'il fait?
le starteur vire ou pas? meme a 5-6 deg ca prend le choke pour faire demarrer,,, le met tu? est-ce qu'il veut un peu partir, ou rien du tout? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
le choke est automatique,c'est injection.
oui il demarre, le moteur tourne une dixenne de tour et il s'éteint après,étouffé par je ne sais quoi. c'est surtout quand je sort de l'autoroute (là il est correct,il trotte pas) et que je fais une série de stop et de lumiere (là il commence a trotter), et quand je m'arrete complettement en lâchant la clutch et en le mettant sur le neutral qu'il s'éteint, comprenez-vous? sinon demander moi d'autre questions je vais vous répondre vite, jveux vraiment savoir quesqui se passe. tsé c'est un 2005 et je capotte un peu quand des chose comme ca arrive, je suis un peu décourager de voir ca... merci
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ton idle serais pas bas un peu?
a combien il vire? (lorsque chaud) Ca m'est arrivé sur mon gsxr...je lui ai redonner 200tour de idle et tout va tres bien depuis(faut rester dans les spec du manuel du proprio) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
c'est supposé etre bon sa
je sais pas quoi te dire d'autre......il est encore garantie non? un petit coup de fils a ton dealer..il a p-e deja rencontrer un probleme semblable! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
je sais pas si ca peux vous aidez mais jai mis du stabilisateur dessence à l'automne et je suis encore sur la meme tank.
jai changer mon huile au mois d'octobre avant de le serrer et j'ai également changer l'huile avant de le resortir. j'ai aussi changer mon filtre à air et le filtre à l'huile. yaurais pas de l'eau du à la condensation dans le moteur ou quelque chose de meme? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP!! Ordi qui s'éteint tout seul | Hugo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 05/01/2008 15h15 |
| Le moteur étouffe lorsque c'est humide | franknewbker | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 20/08/2007 23h59 |
| Viper qui sonne tout seul ! | Cyrille | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/05/2006 23h21 |
| Redresser sa moto tout seul! | SqueegeeZ | Motosports / Sportbikes | 14 | 17/07/2003 13h19 |
| Bike qui éteint tout seul | Overbored | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 06/06/2003 07h27 |