![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: F4i |
sur la moto d'un de mes friend. .... une gsxr SRAD 1997 750 .... le speedometer ne fonctionne pas .... mais pourtant dans le speedometer le nombre de km saffiche ... la temperature saffiche ....le rpm fonctione .... la lumiere du speedo sallume aussi .... mais l'éaiguille ne bouge jamais .... est ce que le probleme est le speedo lui meme ou p-e un fil...ou un sensor sur le bike quelque part .... quelqu'un saurait le probleme?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
regarde en bas a gauche ( si je me trompe pas ) sur le couvert rond il y a un sensor
pour la vitesse ( speed sensor ) c'est un petit connecteur carré en plastique noir avec un fil dessus ! est-il la ?? suis le fil si il est pas dépluguer/couper qqe part |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
yveshot rod ... est ce que tu as deja eu ce probleme la sur une gsxr de cet année la ... ou tu as eu ca sur un autre bike et tu timagine que ca pourrait etre la meme chose sur le sien?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le signal de vitesse provient de se sensor!
c'est la raison , je crois, que yveshotrod, l'a mentionné...et je suis d'accord avec lui |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
ok et ce sensor est dans le speedo??? en arriere??? ... est ce que je dois ouvrir le speedo .... p-e qu'une photo aiderais si quelqu'un pourrait en prendre une ...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
non le sensor n'est pas dans le speedo !
le sensor est sur un couvercle sur le moteur et seul. le signal se rend au speedo donc le bobo est le sesor ou le fil qui envoie le signal au speedo ! j'ai vue ca sur des suzuki ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
+1 pour le sensor, sur mon vfr il est situé près de mon sporcket avant. Donc, il y a de fortes chances que ça soit ça ou bien le fillage...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Motorcycle Pins Speedometer At 220 | R1 Biker | Videos | 7 | 30/08/2005 15h09 |
| speedometer | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 01/05/2005 10h57 |
| Speedo qui S'emballe / Rigged Speedometer | 555Zigen | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 29/07/2004 11h28 |
| gsxr750 1996 speedometer fluctue et odometre sous lis ? | suzukgold | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 19/07/2003 12h05 |