![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
j'ai trouvé N122V.pdf
Viper Model 200 Installation Guide le problème. au juste, c'est que mon alarme fait pu de son. Tout fonctionne, sauf que il n'y a pas de son, "arm/disarm", et pas de son quand déclenchée (lumieres flash o.k. et starter fonctionne pas) mais il n'a pas d'option programmable pour désactivé le beep. Cause probable: batterie back-up dans la Viper est faible. et ma batterie est descendue de 12.6 V à 12.29 V en une journée. J'aime pas ça. La Viper à faim ?? Je charge tout et j'en donne des nouvelles si ça fonctionne après ça |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
ou il y a une option pour disabler le son arm disarm !
sait tu comment programer les options ?? dans ton installation guide c'est supposer etre marquer ! sinon envoie moi un pm je t'expliquerait ! ( si c'est bien un model 200 ) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
hehehe. oops, silly cat ! j'ai trouvé.
c'est la switch "batterie" (pour déconnecter la batterie de moto sans faire crier l'alarme) je ne savais pas qu'elle "mute" totalement la sirène. Citation:
mais c'était pas juste ça, elle faisait aucun bruit. déclanchée=lumière de frein clingnote, mais l'alarme sonne pas. je vais me coucher moins niaiseux à soir.... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NEED SHOP MANUAL 97 ZX-9 | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 24/07/2006 05h32 |
| Service Manual | NorthFace | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 10/01/2005 23h33 |
| owner manual | gsx007 | Motosports / Sportbikes | 6 | 31/10/2004 07h33 |
| F4I rear spring rate ? shock options? questions de suspensi | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 28/10/2003 18h50 |
| part manual | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 34 | 30/05/2003 23h07 |