![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWASAKI ZX6R 2007 |
J'avais un autre problème précedemment mais il est réglé comme écrit dans le post plusbas
Maintenant j'en ai un autre j'ai un manque de puissance a bas régime. J'ai mis de l'escence neuve, mon changement d'huile n'es aps encore fait, mes spark plug on été changé ainsi que mon filtre a air. J'ai roulé avec hier soir, il roule super bien sur le neutre, quand je le met en vitesse et que je donne du gaz doucement comme sur les coins de rues vue que ca fait dur, je suis oublier de le faire tourner a 10 mille tour en laissant glisser la clutch sinon il étouffe. En plus je roulais sur l'autouroute, et meme en 6 ieme il me le faisait par bout mais ce n'est pas régulier, je pouvais faire 10 kilo sans rien et apres il chiait ! Est-ce que vous avez une idée ca peu etre koi? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWASAKI ZX6R 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Tu as surement oublié de le rebrancher. Il ne devrait pas être bien loin de l'endroit de son branchement. Check pour un tuyau noir avec un trou intérieur de 1/8 de pouce environ. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manque de puissance | TonyZZ | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 31/03/2006 15h48 |
| GSX K5 - Puissance et Torque | dug | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/04/2005 18h04 |
| pocket bike qui manque de puissance en monté | Peter | Pocket Bikes | 2 | 28/03/2005 17h06 |
| Bienvenue Puissance mtl!!! | Pat Ben | Nouveaux membres / New members | 9 | 24/10/2004 21h54 |
| Gravitée ou puissance?? | Varlo | Blagues / Jokes | 7 | 12/11/2003 13h26 |