![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Bonjour tlm, j'aurai besoin d'aide pour remonter mes triples clamps de environ 1 pouce. Le problème c'est que j'ai jamais été bon en mécanique et encore moins avec un bike. Si quelqu'un dans le coin de joliette aurait l'amabilité de m'aider un soir de libre ...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ee, 1- tu as un triple clamp sur un bike, pas "des".. et 2- tu ne peux pas bouger un triple clamp; tu peux bouger tes deux tubes de fourche pour qu'il "depassent" plus ou moins de ton triple... j'imagine c'est ca tu veux dire? A moins que le kawa tu puisse ajuster la hauteur de ton triple???
je ne comprends pas trop.. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
hahha, scusez la, je connais pas trop les termes relié a une motosport
Ben en fait, faut que je remonte les fourches en avant sur le triple clamp pour abaisser la moto. C'est tu assez détaillé? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Non, il y a un upper et un lower tripple clamp. Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
1" c'est beaucoup par contre (ok pas rapport mais bon je me demande quand meme pourquoi tu voudrais dropper 1") Sur un forum kawi tu devrais trouver un pdf du manuel et les infos devraient etre dedans. Si ce,st comme mon Yam c'est quelques bolts et ca drop/remote en un clin d'oeil... E. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
tu devrais avoir deux bolts allen qui serrent ton lower triple sur la fourche. sur ma moto les bolts sont vers l'avant de la moto et elles sont accessible sans avoir a rien enlever sauf les covers de ram air.
on voit a droite la fourche qui passe dans le triple. ![]() ensuite les autres allen bolts serrent le triple du haut sur le fourche.. une fois tous deserrés, ta roue d,en avant va "tomber" jusqu'a terre ou au bout de tes hose a brake selon la hauteur que t'as levé le devant.. reste juste a les remonter et reserrer! oublie pas de mesurer la distance stock! Bonne chan! E. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki Z1000 |
je suis de joliette et je suis mecano de moto si je peux te donner un coup de main pas de probleme. fait moi signe tinmarz10@yahoo.ca
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 16
![]() Moto: Gsx 1000 2005 |
J'sais pas si c'est le but, d'abaisser ton bike, mais si tu abaisse le devant et que tu n'abaisse pas le derriere, ta moto ne se comportera vraiment pu comme avant!!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Justement, le derriere est baissé mais pas le devant. Je l'ai su en arrivant chez moi kand jlai mi sur la béquille latérale, c'était pas égale a la base de la béquille. En tk
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide svp : Endroit pour Entroposage | Sof | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 11/10/2007 22h52 |
| besoin d'aide pour faire signature | Sof | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 04/08/2007 00h35 |
| besoin d'aide...qq a un truc pour..? | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 21 | 30/07/2006 08h16 |
| besoin d'aide pour pipe | Stekino | Motosports / Sportbikes | 3 | 18/03/2004 13h38 |
| besoin d'aide pour mes wheelies | coolrider_929 | Acrobaties / Stunts | 11 | 01/08/2003 23h47 |