![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr-600 1998 |
Ca dit tout je capote je reviens daller faire ajuster mes carburateur chez adm et le gars me dit de mettre un jet kit parce que j ai une pipe et un filtre blablbalbal.......bref voici mon probleme quand j ai fait ma premiere ride tantot mon bike sentait le gaz a fond .......comme ca me fait chier je vais chez un de mes amis qui reste proche de la demonte la tank check partout pis pas une fuite d essence je crois que ca viens des carburateur.en fin de semaine je vais verifier si mon filtre a l air es trempe sinon quoi faire ???????
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
c'est quand la derniere fois que les carburateur on été nettoyé ?
effectivement une pipe et filtre a air k&n avec jet originaux n'Est pas une bonne recette... le jet kit n'est pas necessairement la solution non plus... il n'existe aucune recette parfaite .. c'est du trial and error... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: z1000 '04 |
Peut-être que les flotteurs des carbus ont été désajustés ?
Dans le bas de tes carbus, tu as une petite hose par lequel le trop plein d'essence sort. est-ce que ca semble sortir ? Syd |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
je l ai eu du garage ce matin pis la j ai rider avec apres midi je vaius chercker pour les hose du carbu mais l odeur on dirait sort de ma air box !!! c est louche tout as ete nettoyer tout a ete ajuster selon le mecano ca ma couter 346$ et c est eu qu il mon conseiller le jet kit donc je l ai fait mettre! merci je vous redonne des nouvelle !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
+1 pour un pointeau bouché. Si tu as accès donne des coups sur la bol de ton carbu qui coule avec un manche de tournevis où peu importe l'objet qui n'endommagera pas ta bol. Ce n'est pas absolument une saleté qui bouche le pointeau, mais juste le pointeau lui-même qui est de travers dans son siège. Et oui cé normal que ça sent le gaz dans ton air box, pcq ton carbu se remplit et ensuite remplit ton moteur. Problème réglé ou pas, n'oublie pas de toujours mettre ta valve à gaz à off lorsque que tu ne roules pas, si tu ne prenais pas cette habitude bien sûr, ça va te sauver des ennuis...
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: CBR600RR 2004 |
Je viens de parler avec Dom686...
Il a appelé chez ADM. On lui a répondu que p-ê les mécano avaient pas posé les bons set de jet. Le garage propose de mettre des plus petits jet et que ça règlerait le problème! Est-ce possible? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
bon voila diagnostique s.v.p!! j ai defait le air box enlever les spark plug et fait tourner mon moteur comme ca pis ben *beep* le gaz a commencer a sortir en jet du 3 ieme cylindre ma blonde pis moi on en n a eu partout calisse!!! la j appelle chez adm pis le gars ma dit fait lé tourner jusqua temps qu il en na pu qui sorte facque j execute apres plusieur temps la hose fermer evidamment plus rien ma bougie est noire que le criss pis les 3 autre belle au boute !! le gars ma dit ta bougie est scrap mes en une autre a place et ton probleme vas etre regler ???? ca ce peut tu ?? moi je suis sceptique mais le mecano ma dit que la bougie devait deja etre noyer avant qu il ajuste les carbus facque dans sa tet il es sure que c etait juste ca demain m en va acheter 4 nouvelle spark plug et je vais les changer d apres vous serait possible ???? je capote !
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
cé sûr que ta plug n'est plus bonne, pu bonne cé un grand mot, tu assèches nettoie et le tour est joué. Le problème n'est pas de ta plug, même si elle n'était pas bonne d'avance, le problème vient du carburateur et plus particulièrement de ton pointeau qui pour l'instant ne ferme pas bien, soit qu'il ait une cochonnerie dedans ou bien qu'il est de travers dans son siège, et ceci a comme résultat que ton carbu se rempli et déborde dans ton moteur et en faisant tourner ton moteur ben le gaz en est explusé en bonne quantité. Laisse faire le mécano qui dit que le jet est trop gros, ça tout simplement pas rapport, yen aurait même pas mis de jet pis ça aurait même pas pissé partout. Fais comme je t'ai dit, tappe sur ton carbu #3 ou ben enlève-le et replace ton pointeau. ***** que les mécano me font enrager des fois, yont pas de tête sur les épaules, donne-moi en des nouvelles...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dirt bike (pit bike) 125cc a vendre | GSXR7502003 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 05/08/2009 13h00 |
| Pocket Bike et E-Bike à vendre !!! | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2008 15h44 |
| bike sport comme premier bike??? | douglaowens | Motosports / Sportbikes | 11 | 19/05/2007 16h27 |
| Pièces de Mini MX, Pit Bike, Dirt bike !!! | MX Racing | MXR Sports | 0 | 18/05/2006 12h21 |
| Après le bike a poil, le bike en phentex !!!! | rock n roll | Photos | 22 | 10/06/2004 02h11 |