![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Il est dans la cours et je l'ai mis sur le stand ( que j'ai mis sur une planche de bois de la longueur du bike ) pour faire quelques petit travaux dessus.
J'arrive à la maison ce midi, le bike sur le côté depuis je ne sais pas combien de temps ! On l'a remonté, mis à un endroit safe, mias qu'est-ce que je dois faire un premier !?! Je ne l'ai même pas encore partie, on prévoyait faire mon changement d'huile ce soir..... IL est plein d'essence...et ça sentait ! J'attends de vos nouvelles ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Vraiment plate sa!? QQn de ton voisinage?
Pour ce qui es du bike, c'est comme gozd a dit. Check ton niveau d'huile... Si ton bike a un carbu, c'est possible qu'il ai unpeu de misère a partit.. parfois les bols du carburateur se vident et feut que ta pompe (si il y en a une) les remplissent avant que le bike prennent son gas. Alors c'est possible que tu le crinque 2-3-4 fois avant qu'il parte. Si c'est de l'injection, devrais pas y avor de problèmes. Bonne chance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Merci de vos conseils.... !
Alors, on la remis sur le la béquille et on la laissé dcanter jusque vers 18h00. On lui a mis la baterie et on l'a starté..... ça start toujours mieux avec la clé à gaz ouverte OUFFFF! Rien de briser sur le bike...à part les slider qui ont fait leur job! Et Il est tombé du au dégèle je pense bien, on l'a mis sur le pied central et on a mis une placnhe en-dessous question d'être au niveau et je pense que la planche a p-ê bougé. Dans mon entourage il n'y a que de retraité..... Merci ! Myriane |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike tombé | filoufil | Photos | 6 | 14/04/2008 17h33 |
| moto tombé = part plus :( | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 12 | 24/07/2007 11h27 |
| (Accident) Ça tombe bien - NOT! | Smurfjet | Motosports / Sportbikes | 8 | 01/06/2007 14h43 |
| Déja tombé avec des Frame Sliders ? | Ollie | Sondages / Polls | 16 | 16/02/2006 12h26 |
| Katana 600 2002 tombé sur le coté pendant 1h30 | Jelloguil | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 05/10/2005 14h33 |