![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWASAKI ZX6R 2007 |
Bonjour,
j'ai un probleme a avec mon bike. Quand je roule a basse vitess, le bike cherche a étuffer, je pars d'un coin de rues, et je dois donner beaucoup de gaz pour réussir a décoller sinon il étouffe. Quand je roulais sur lautouroute aussi je roulais a 120 environ et je sentais quil bogait, et soudainement de meme il reprenait son beat normal et il revenait boger. je ne sais pas ca peut etre quoi. En janvier quand je lai partis tout était correct les 2 seuls choses que jai faite sont, chnager les spark plug et faire peinturer la tankk a gaz! On ma dit va le rouler un peu ca va régler le probleme, jai 160 Kilo de fait hier et non toujours la meme affaire Qqn a déja eu ce probleme? Qqn peut maider SVP Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Si t'as fait peinturer la tank, quand tu l'as remise en place, regarde comme il faut si t'as pas coinçé un des tuyaux, regarde le tuyau de vaccum s'il est bien à sa place aussi, si les tuyaux sont à leur place respective. Je me souviens plus mais un membre ici avait le même problème et c'était simplement qu'il avait inversé le tuyau du gaz qui va aux carbu ou à la rampe des injecteurs avec celui du vaccum. Sinon, ça se peut que tu aies coinçé un tuyau et que le gaz se rende mal. Vérifie ça en premier.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen Carpe diem, quam minimum credula postero - Horace Vivre chaque jour comme le dernier Hell is empty and all the devils are here. - William Shakespeare |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
j,ai eu une probleme similaire, mais s'était relier a mes bougie...en fait un de mes amis m,avait dit fait un tune up et sa vas regler le probleme...(comme L,huile affecte pas le moteur comme sa j'en ai deduit que s'était les bougie)
verifie si tout tes bougie font du feu...meme des bougie neuve sa peut etre defectueux |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| manque de puissance et le bike cherchea étouffer | TonyZZ | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 29/03/2006 20h52 |
| je veux plus de puissance | StRiKeR | Motosports / Sportbikes | 23 | 09/07/2005 12h56 |
| GSX K5 - Puissance et Torque | dug | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/04/2005 18h04 |
| pocket bike qui manque de puissance en monté | Peter | Pocket Bikes | 2 | 28/03/2005 17h06 |
| un truc ou plus de puissance | bkt70 | Acrobaties / Stunts | 8 | 01/10/2004 20h47 |