![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sport |
question basic
j'ai enlever ma bol a prestone cette automne car je crois que l'ancien proprio avait mit un peu trop d'eau dedans et le tuyau commencait a couler de la glace,, petite histoire court. maintenant je veux le remplir: on rempli par le bouchon du rad ou par la bol ?? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu rempli la rad, fait chuaffer le bike en donnant des coup de gas(bleeder le systeme)
quand il est plein ...tu ajuste le niveau dans la bol! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
ok
j'avais lu quelque part qu'on remplisai la bol et qu'il prenait le manque. ce que j'ai fait. parti la moto, laisser rouler environ 1 minute, elle a pas sauvé, monter max 52 degree, mais la gros fuck, elle part pas. ca peut tu avoir endomagé qqe chose ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
non non..
de toute afonc 1 min et 52deg c'estpas dangereux. Faut qu'elle chauffe pour que le thermostat ouvre: quand la fan part le thermostat a ouvert c sur |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
la batterie est neuve, je l'es recharché cette nuit avec mon chargeur, il a un stopeur dessus. le gars savait pas si elle etait pleine ou vide..
et ce qui peut etre utile, mon bike: 600RR 2003 merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
c'était juste le idle qui etait de-regler, mais je joue avec la roulette et j'ai pas l'impression que ca changer qqe chose.
mon probleme, quand je donne du gaz, il etait ensuite.. mais quand je la laisse ronronner,,c'est ok !?! mais maudit que j'aime ca l'entendre ronronner.. je vais passer la soiree a l'écouter |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prestone pas premixer | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 11 | 17/09/2007 15h24 |
| prestone | 7675christiane | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 28/05/2007 08h36 |
| Question de prestone | The_[R]at | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 22/05/2005 10h14 |
| Réservoir prestone ????? Help | Yamaha | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 26/03/2005 17h39 |
| Prestone moto ? | zimonr6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 15/08/2004 09h21 |