![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: katana 600 |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, pas critique mais achalant. J'ai une Katana 600 2001 et lorsque je met ma moto sur le neutre, la petite lumière du neutre allume pas toujours malgré le fait qu'il soit vraiment au neutre, car mes roue sont débloqué je peux le faire rouler, mon shitfter a son "lousse de neutre" aussi donc n'est pas entre 2 vitesse. Ce qui est achalant c'est si je veux mettre mon bike sur le stand il se ferme automatiquement vu qu'il ne se croit pas au neutre. Je peux mettre le stand seulement si ma lumière neutre allume, ce qui se fait 1 fois sur 14.2131, vraiment aléatoire. Donc pas pratique si je veux faire réchauffer mon bike, il a toujours l'option de la béquille centrale mais bon. Avez vous une idée ou est-ce que je peux checker ça. Stu une job que je peux faire moi qui s'y connait peu en moto, j'ai mon bike depuis 1 an seulement donc j'apprend Merci de vos commentaires |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Je penserais tout de suite a la switch qui detecte le neutre (neutral switch).
Apparemment pas sorcier a changer. Puisqu'il s'agit de petits contacts metaliques, c'est possible qu'ils soient usés (prématurement peut etre) La switch se trouve du coté du shifter (bien sur), mais il faut vider l'huile avant de sortir la switch. Je te conseil un livre de mécano avant, question de savoir si il y a un "seal" a changer en meme temps... Aramis |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Neutre ??? | Fitz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 05/07/2007 00h58 |
| L'industrie de la moto au neutre | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 2 | 15/06/2006 08h46 |
| Faux Neutre? | ThunderStruck | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 18/04/2005 00h15 |
| Neutre fatiguant | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 24/12/2003 16h12 |
| Pogner un neutre | franck440 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 10/05/2003 02h02 |