![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un beau bécyc |
J'ai dernierement fais l'acquisition d'un gsxr600 1998. Je dois graisser ma chaine puis dans le manuel de réparation il indique de ne pas utiliser ce que l'on appel ''CHAIN LUBE'', ils disent d'employer du heavy weight motor oil.
Premierement, c quoi du heavy weight motor oil? Est-ce de l'huile pour gros camion ou de quoi du genre? Deuxiemement, vous que mettez vous sur votre chaine et a quel interval. Dans le shop manuel ils disnt dans mettre tout les 1000km. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
tu peut trouver plusieurs sorte d'huile/graisse pour chaine moi je prend chain wax
mais tu va avoir plein de sugestions pour la fréquance a tout les env. 500 km ou toute les fois que tu roule sous la pluie tu en met quand la chaine est chaude ( après une ride ) sans exces et c'est tout |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Pour la " heavy weight motor oil " ils veulent dire là plus épaisse que tu peux trouver. À ce que je saches, c' est de la 50 ( faut pas qu' il y ait de W dans l' indice de viscosité ). Ou ben de l' huile à différentiel 80W90. Ça lubrifie beaucoup, mais c' est salaud en torrieux
Autre suggestion ?????? :P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Maxima Chain Wax! (canette brune)
ou Motul Chain Lube Sinon Motorex(mais dur a trouver) (C'est vraiment ma préféré a date!) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chain lube | fizz1 | Motosports / Sportbikes | 18 | 29/05/2006 11h30 |
| Chain sag | Vspec | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 12/05/2006 14h39 |
| Castrol Chain Lube - EDIT - acheter PJ1 | JF3_600 | Motosports / Sportbikes | 23 | 20/04/2004 13h24 |
| VENDU!!! - Castrol Chain Lube | JF3_600 | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 15/04/2004 12h20 |
| Help With Chain | creative_child | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 28/08/2003 01h39 |