![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki katana 600 '93 |
Job de Gasket de Tete, selon ce qu on m a dit, en plus d un probleme electrique; je n ai que mon beam a l avant qui fonctionne (pas de flasher, lumiere de brakes, RPM). Normallement je fais tout moi meme sur mon bike (katana 600 93) mais cette fois ci c est un peu plus complique et de toute facon le temps me manque...Donc je me demandais si vous connaissiez qqun qui peut faire ca pour moins cher qu au dealer, la moto vaut p-e 2000$ et la reparation tourne autour de 600$ donc c est dommage de depenser tout cet argent , surtout que je viens d acheter ma permiere maison....l argent commence a se faire plus rare !!!! Si qqun peut me plugger avec qqun ca serais t r e s apprecier !!!
Merci !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j ai besoin mecano | larry moor | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 25/10/2007 07h36 |
| Bougie Cassé- Besoin Mécano | slickyy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 27/06/2007 21h38 |
| Besoin d'un mécano | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 0 | 09/05/2006 23h46 |
| besoin d'un mecano | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 03/04/2006 12h29 |
| besoin mecano | pikachu | Motosports / Sportbikes | 7 | 16/09/2003 07h35 |