![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Ninja ZX-12 2003 |
Salut,
j'ai depuis l'annnée passée un GSX-R 750 1996... disons que j'ai appris à mes dépends que le gars qui l'avait avant avait un peu négligé l'entretien... bref jai mis plusieurs $$$ en réparations et maintenant il roule pas mal bien!! Cependant, je trouve qu'il chauffe très vite...mon chummy a le meme meme bike que moi et lorsqu'on sort de l'autoroute...mon bike grimpe très vite a 108-109 degrés et il redescend a 80 seulement si je retourne sur le highway. Je trouve ca très chaud et j,ai peur que dans le traffic ca me donne des sueurs froides cet été!! Il refroidit lentement et en ville, il reste steady a 108 degrés... Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller par rapport a ce que ca peut être???? Mon prestone a été vérifié en septembre dernier, l'huile est ok...est ce que c'est le thermostat qui pourrait tout scrappé ca??? en espérant une réponse!! merci Jean-Hugues |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BANDIT 1250S 2007 |
salut gsx master .. je ne suis pas une mecanicienne de moto... mais j ai une gsx 97
et oui la temperature montre haut.. mon tchum a une kawa ninja 2001 et sa temperature est toujours 8 a 10 de moins que moi... mon bike a deja monter a 112 degre, y parait que les suzuki sont faite comme ca.. c'est un mecano qui nous a dit ca. parcque moi aussi je sautais des plomb dans le trafic l été passé.. je n'aimais pas ca du tout.. j'avais la jambe qui cuisais.. ahahaah je voulais faire changer mon radiateur.. mais on ma dit cest normal.. va voir un mecano suzuki pour etre plus sur..
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
mon 2004 monte vite aussi a 104(la fan part)
Sur les Srad la fan part autour de sa 108-110, donc pas a t'inquiete. quand le lumiere rouge allumera tu l'éteindras...avant ca: c'est fait comme ca! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Si ça te dérange tant que ça, mets toi une switch manuelle en parallèle avec la switch de Température automatique, comme ça tu pourras partir le radiateur quand bon te sembleras, aussi longtemps que tu le voudras.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Ninja ZX-12 2003 |
ah ben merci beaucoup de vos réponses
en fait ce n'est pas tant le fait que ca me dérange... mais plutot le fait que je voulais que ca soit safe!!! mais bon ca na jamais monté plus haut que 112 lan dernier dans le traffic mais je ne l'ai pas utilisé beaucoup étant donné que j'étais sur le probatoire!! merci jessysuzuki disons que je peux comparer a ce que tu me dis!! JH |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
je me suis fait installé une switch sur mon R6 99, car comme toi la température montait très vite. La fan commencait à tourner autour de 100. Je la partais donc moi même vers 90. Ensuite, je n'avais plus de problème de surchauffe.
110 stress toi pas avec ca.. La mienne m'avertissait d'arrêter le moteur à 125 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
au moins ta fan part lol lan passer jai appris au depend du bon état de mon moteur que la switch dla fan avait sauté et qd jmen suis rendu compte cest evidement dans ltraffic a 5h a 30 degres laiguille dans lrouge..... depuis stemps la jai une switch manuelle et jsuis lboss dla temperature lol :P fek si taime pas sa fait comme plusieur te conseil une switch a pouce
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sacoches Teknic Tres tres propre 125$ | simon_yzf | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 24/09/2007 23h01 |
| Kawasaki ZX6-R 2004 Vert, Très bas millage ,Très propre | SpeedyGonzales | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 17/07/2007 15h58 |
| Tres beau Groupe, Tres belle journée HUMIDE | Mison | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 01/06/2007 12h21 |
| R1 1998 tres tres propre faut voir!! *NEW PRICE* | Trick_819 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 15/01/2007 20h51 |
| Nouveau riding coat pour ceux qui ont tres chaud | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 9 | 08/02/2005 11h30 |