![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
J'ai un p'tit problème avec mon bike...
Voici les symptomes: Quand je pogne du traffic après avoir roulé sur l'autoroute, mon bike manque au idle. Le moteur coupe, descend d'une couple de centaine de rpm et reprend. Hier, il y avait pas mal de traffic et il me l'a fait mais assez pour arreter! Si je tiens le idle plus haut que normal, il coupe pas. Le systeème de refroidissement semble bien fonctionner et la température ne semble pas monté anormalement haute. Ça pourrait être quoi le problème? Je débogue ça comment? By the way, c'est des carburateurs dessus. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Je change mes bougies et nettois mes carbu à chaque années sauf cette année. Mais il avait commencé l'été passé.
La spec dit 1500 rpm. Quand il se met a couper, il le fait genre à tout les 2 à 5 secondes. Anyway... Je pense que je vais commencer par y faire son tune-up que j'ai pas fais cet hivers! Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment ce retrouver pour etre legal sur la route. | thunder_gt | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 27/09/2007 10h57 |
| Probleme ? Peux-etre... Help ?! | cyrax | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 26/08/2006 23h42 |
| Un lien qui pourrait être bien utile... | Badaboom | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 28/06/2005 11h17 |
| Comment laver son bike ou être stupide? | Crankster | Photos | 9 | 21/02/2004 22h04 |
| peut etre que ti-guy pourrait | daytek | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 19/10/2003 11h09 |