![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Ninja ZX-12 2003 |
Salut
je vous réécris encore aujourd'hui...pas que je n'aime pas ca mais jaimerais mieux ne pas avoir à écrire dans la section problème!! Voila, je suis allé ce matin faire mon cours pratique route...1 semaine avant mon exam route. Je pars mon GSX et ca rush pas mal... je vais mettre du gas...ca rush encore a repartir. rendu a l'école on part et au premier contact lorsque la fan part...108-109 degrés... le idle fais des siennes et lorsque je donne du gaz, il étouffe. Évidemment il repart pas... on dirait que lorsque le moteur est chaud et que la fan fonctionne le idle ne tient pas en place et le moteur a plein de ratés...et il cale. J'ai fait synchro de mes carburateurs, nettoyage et tout le kit en septembre..disons que jai environ 1200km depuis. J'ai rechargé la batterie sur charge lente...déja la on sent que ca tire mieux mais je suis débiné car jai mis environ 800$ en septembre pour le meme probleme...et la je me retrouve avec un bike dont j'ai peur de rouler en dehors du highway pour pas qu'il se retrouve a chauffer.... est ce que quelqu'un peut m'aider??? me recommander qqn?? c'est mon premier bike et je serais tellement heureux si tout pouvait bien aller sans avoir de soucis merci Jean-Hugues |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
oui le idle est assez haut...faut meme que je le mette plus haut que normal pour pas qu'il ait de la misere...et meme a ca ce n'est pas terrible...
des que jouvre la poignée apres un stop ou une lumiere il choke pas mal... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Je présume que ton filtre a air est propre. Tu pourrait faire un test d'étanchéité detes conduits d'entré et sorti de carbu. Soit avec de l'alcool (le moteur vas virer plus vite ) ou du wd40 (une fumée vas sortir du tuyau d'échapement) tu vaporise tes conduits. a part ça, as tu nettoyé tes idle jets de carbu??
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() Moto: gsxr-600 1998 |
moi j ai un 600 98 gsx pis j ai fait faire la syncro des carbu et nettoyage de tout ca pis la apres il fesait ca je suis aller cher adm car c est eu qu il on nettoyer tout ca et ajuster pis il mon dit que le gars qui avait la tank avait changer la pompe a gaz et avait mit du silicone facque quand je relout a bas regime le silicone bouchait mon filtre a gaz et quand je fesait de l autoroute c etait correct donc peut etre que ton filtre a gaz est du .............un coup qu il etait chaud je devait lui donner du gaz pour qu il reparte la jattend toujours de ravoir mon bike car adm sont rapide ca fait 3 semaine qu il es la et il disent qu il non pas recu les pieces?????vive adm!!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
oui en fait tout est supposé être nettoyé et en ordre
changement d'huile, filtre a air, nettoyage et synchro des carburateur et des jets (la gomme qu'il y avait dedans....) en tout cas dès que jaurai mon permis je ferai des tests...sinon ma rappeler mon mécano quelqu'un connait un mécano solide a me recommander alors?? merci |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
salut
euh je sais pas trop c'est quoi un TRE donc jimagine que je n'en ai pas!!! héhé cé un gsx 750 1996...les SRAD bref tantot il a bien partit apres une recharge complete de batterie... mais il part tu seul sans choke...ca se peut tu que le mélange serait trop riche et ca serait une raison qu'il cale et qu'il parte sans avoir besoin de choke?? en tout cas...jvais faire checker ca je crois... a moins que quelqu'un sache comment maider!! merci |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Je te conseil d'aller voir un bon mécano, parce que ça peut être pas mal n'importe quoi. Si le bike à été jetté (stage 1, 2 ou 3) ça peut avoir un impact, si ya été mal fait c'est encore pire, tes jets ont peut-être été percés trop gros pis là y bourre.
Il peut avoir une cochonnerie dans tes carbus... Bref jouer dans des crabus quand tu connais pas ça... c'est pas recommandé. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fonctionement du moteur 4 temps '' ajout moteur f1 dyno '' | major | Videos | 4 | 20/07/2007 16h06 |
| Recherche Tête de moteur ou moteur pour XR 250 | BiKeuSe | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 29/07/2005 12h44 |
| S.A.A.Q en greve a partir du 18 Mai | Makiavel | S.A.A.Q. | 90 | 07/06/2005 16h41 |
| zx-7r 1996 cale quand yé hot ??????????? | Daveblizz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 02/06/2005 02h01 |
| Recherché : emprunt d'un ancrage pour remorque(cale de roue) | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 2 | 26/04/2004 01h18 |