![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bonjour tlm jai un tl1000r et jai un probleme.. voila ma lumiere de brake arriere quand je start la moto ne sallume pas..... quand je pese sur les brake elle allume par example mais elle reste jamais allumer constament... ca peuit dependre de koi
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Je ne connais pas ton modele en particulier, mais normalement c'est une ampoule a deux filaments, donc, un pour le frein, et un pour "running light" donc toujours allumé. Il se peut que l'ampoule ai un filament de bruler, et comme celui la est toujours allumé lorsque le moteur tourne, c'est normal qu'il brule en premier...
Aramis |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
tu as 2 ampoule a 2 filament ch
donc 2 solution ! 1- les ampoule a changer un filament de bruler sur ch. 2- le fillage qui est mal brancher dans le tail si tu vient de l'acheter l'ancien proprio avait peut-etre un undertail avec lumières diff. donc il a peut-etre joué dans le fillage |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
oui bein je vais changer les ampoule alors... les 2 qui serais bruler bizard mais bon ca coute par cher dessayer jpense lol
merci bcp des conseil les gars ma regarder ca demain!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Si c'est deux ampoules, c'est possible que ca faisait un bout qu'il en restait juste une de bonne, mais au prix que ca coute, j'en acheterais 2 pour voir...
Aramis |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
bon apres avoir changer les ampoule rien ne marche!!!! le running light nallume pas quand mon bike est au neutre sur le stand et que je part la moto rien nallume maudit mais les lumiere de brak marche
quelqun a une idee ouff.:9 decourager |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: suzuki gsx-r 1000 |
si tout le reste fonctionne bien et que ta running light n.eclaire pas , c.est que tu a surment un fils de debranché ou de couper ....enfin je pense
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème lumiere cadran | Ethan | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 27/06/2007 19h34 |
| Probleme lumière arrière sur zx7 | cxt-inter | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 28/03/2007 13h03 |
| Probleme avec lumiere de frein | Jlt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 17/05/2005 23h08 |
| lumiere de brake pour z1000 2004 | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/04/2005 16h49 |
| Problème de brake qui fait beeeeeeeeeeep | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 31/03/2005 01h08 |