![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Bonjour
J'ai fait poser vendredi dernier de D220 flambet. Le hic (ici je veux pas de remarque roule moins vite) lorsque j'approche 200 le devant vibre vraiment beaucoup comparé à mes D208. En regardant la roue avant j'ai remarqué que les poids de chaque côté de la roue n'étaient pas tout à fait vis à vis. Environ 1/4 de pouce de différence. Pour vous donner un exemple c'est comme si j'avais un poid du côté gauche qui part du rayon #38 au #42 et celui du côté droite qui part du rayon #36 au rayon #40. Est-ce que ça peut être la cause de la vibration? En passant j'ai fait 800km avec les pneus à date et le problème est toujours présent.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
en theorie c'est normal que des poids soient pas alignés
c'est comme sur un char, le balancement dynamique se fait sur deux plans de correction (balancement statique sur un seul plan) le d220 est normalement stable a haute vitesse (je sais pas pourquoi je sais ca).. en plus ya une belle grosse bande de roulement au centre. peut etre par contre que le balancement a été mal fait, desfois la roue mal posée sur la machine peut foirer, etc. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
moi j ai deja eu le blem avec un d 207 arr le problem etais le pneu il avait un defaut dedans.
mais la tient ben ta tuque parceque c est tout un affaire pour te le faire changer.tu va devoir racheter un pneu neuf le faire reinstaller eux il vont le retourné si la compagnie (ici dunlop) decide que c est effectivement le pneu il vont te remboursé mais il vont mesuré l usure du pneu et la soustraire du montant donc moi je fesais environ 3000km avec un pneu arrirere ce qui representant + ou - 4 week end de moto ( et sans aucun show boucane) donc je l'ai toffé. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
J'ai eu un diablo avant defectueux aussi l'année passer (ca shakais a partir de 110km/h)
et aucun trouble pour le faire changer(aller tjs chez le meme dealer vaut a la peine des fois Il a des roue de broche sur un VTR??? Je savais c'était primitif, mais pas a ce point la. Va demander de le refaire balancé, en expliquant ton cas clamement il devrais pas avoir de trouble! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Hahaha non pas de broches, c'était une façon d'illustrer le problème.
M'a retourner ça l'air chez ma gang de touristes...... Merci pour les infos |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto Folie de Laval - pose de pneu chargé à l'heure?! | Jean-Francois | Motosports / Sportbikes | 21 | 20/09/2007 12h49 |
| Pose de pneu à Mtl! | spoon69 | Motosports / Sportbikes | 7 | 28/08/2007 18h11 |
| pose de pneu + disque brake ? | StEeElNuTz | Motosports / Sportbikes | 6 | 26/07/2007 07h51 |
| combien coute une pose pneu? | alex b20 | Motosports / Sportbikes | 30 | 03/07/2007 09h07 |
| Petit probleme moto! ??? head shake a basse vitesse?? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 11 | 13/05/2004 22h46 |