![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katata |
Voici ma situation:
J'ai eu un accident avec ma moto il y a environ 2 semaines. La moto ne me semble pas être scrap. Elle a glissée sur le côté gauche, donc le fairing est grafigné sur le côté et cassé à l'avant. Il est aussi percé à un endroit sur le côté gauche (là où il y a le rond noir en bas au centre sur la photo). Le gars qui me l'a remorquée m'a dit que ça pouvait être le magnéto (??). En tout cas, ça pisse l'huile de cet endroit. Finalement, le miroir et le clignotant gauche sont cassés et ma pipe gauche est grafigné un peu. Voici une photo d'un apercu des dégâts. La moto est une Suzuki Katana 600 1997, donc je sais que la majorité de ces pièces sont facile à trouver. Mais je me demande quoi faire avec.... Quand j'ai acheté la moto (printemps 2005), elle était déjà VGA. Est-ce que la vend à une cours à scrap ou j'essaie de la vendre pas trop chère? Je ne peux plus en faire pour cet été et je veux m'en débarasser. J'ai une couple de pièces neuves dessus (carbus, batteries, chaines, sprockets, pneu arrière, etc.) mais aucun talent ni aucune patience en mécanique pour les enlever et les revendre. Avez-vous des idées/conseils/suggestions? Ou un endroit/quelqu'un qui serait intéressé à l'acheter? merci de votre aide! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
2800$ pour un Katana accidente/repare et encore accidente c'est trop. Faudrait que tu le repart toi meme si tu veux pas trop perdre de cash sinon bonne chance pour ta vente, y'a pas beaucoup de monde qui sont pret a acheter un bike accidente/repare (meme si j'en ai achete plusieurs moi meme).
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Si tu l aime répare la.......La mienne une VTR 1000 2004.......a été vendue a l encan 2.500.00$. J aurai pu faire de quoi avec, mais juste ma pipe qui était maganée et mon fearing qui venait des Etats,valait pas mal plus que ca.....La tank était bossée et les breack fucké........c est un de mes chum qui la ramassée.
Ils m ont donnés 7900.00 je crois pour(a peu pres)mais si je l aurais ramasser a l encan et reparer..il m aurait rester,probablement entre 3 et 4000$. Si tu as des contacts dans les pieces ,c est un pensez-y bien................... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec qui aimez-vous faire de la moto ? | RacingMarie | Sondages / Polls | 54 | 26/05/2007 11h09 |
| probleme électirque avec mon r6 que faire ???? | simon21r6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 17/09/2005 22h00 |
| Quoi faire avec mes rims?? | heredago2 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 15/06/2005 00h17 |
| quoi faire avec 5000$ !!!!!!!! | beru80 | Motosports / Sportbikes | 8 | 25/02/2005 13h48 |
| quoi faire avec 24 shainsaw!!!!! | beru80 | Videos | 0 | 09/02/2005 20h15 |