![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon premierement jai changer les flashers dorigine a 3 fils par un a 2 fils comme sur mon ancien mais la jme suis dit ma essayer de pluguer mes lumieres de jours donc jai pluguer les 2 fils de courant continue et le flashers sur le positif de mon nouvo flashers COOOLLL sa marche mais mes 2 lumiere de flasher sur le dash allume toujours no big deal!!!
Jfait environ 100km ma fuse saute jfait comme fuck mes flashers sa marche pas de meme Alors jles rebranche seulement pour quils est du courant dessus pour quil flash et la ma fuse arrete pas de sauter si stune 15 et jai mit une 20 plus fragile elle saute pas bizarree mais la mon flasher droit marche pu il flash dans la lumiere avant et arriere et pas du tous dans le flashers arriere! Jai tiré un peu sur le fil du courant du flashers quand je lai instaalé mais dapres moi pas de la a dégainer le fil ou de quoi du genre vous avez des suggestions pour maider a trouver mon probleme? A notex que mon flasheur droit est parfait!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Si tu a jointé ta lumiere de jour (marker ou park light) avec celui du flasher il est possible que tu as sauté quelque chose. si t'avais besoin d'un clignotant à trois fils et que t'as envoyé 2 sources de positif sur un clignotant à 2 fils, ca va pas bien. Regarde tes relais et comme GODZ le dit passe en revue tout le filage.
Ne t'amuse pas a augmenter la capacité de tes fusible, tu vas griller ton filage voir peut etre meme passer au feu. Bonne chan |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Jai regarder le fillage modifié tous est ok!
Quesse qui aurais pu griller jai essayer avec mon autre genre le cossin qui fait clik clik et sa fait la meme chose... yaurais donc un bout de fil du flasher qui aurais bruler et la y se ground sur le reste du fillage? Sa sannonce assez ardu trouver sa.... moi et mes idées de génies |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
GraFreaK, spa trop compliqué
si jai bien compris...avant ton changement de flasher, tu brulait pas de fuse... tu change tes flashers.....tu brule des fuses ! l'erreur est a kekpart dans les choses que tu as changé ! DEFAIT LES ET RECOMMANCE ! ou remets les originaux. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: BMW F650GS DAKAR 2001 / HONDA CB400F 1977 |
Citation:
Si tu remplaces un fusible 15 par un plus haut (20 et +), tu as des chances de faire fondre tes fils avant que ce fusible grille. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Haaa oops en touka jlai juste prit pour me revenir chez nous
Puis javais ces flashers la sur mon ancien cbr exatcement pareil puis meme si ils sont pas plugé sa le fait l le flashers arriere flash pu... sa lair ma etre obliger de toute défaire et checker tbnk quesse qui peut avoir griller??? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
tu peux peut etre essayer ceci, mais le resultat est pas garanti.
Defait tout ca remet ca comme à l'origine si ca fonctionne pas, prends le voltage au bornes de ton flasher avec un volt metre ou multimetre qui a une lecture assez rapide pour te donner le voltage exact que tu as sur l'ampoule avant que celle ci s'éteint. tu dois prendre ta mesure pendant que la moto tourne au idle. si tu as plus de 12 volt genre 13 ou 14 c'est signe que t'as pas de court circuit donc le filage doit necessairement etre correct. Si tu as moin de 12 volt, tu as un court circuit.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| '' FUSE '' sur fil positif de la batterie ??? | Yamaha | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 06/10/2006 19h06 |
| Problème avec une fuse | marmen styles | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 04/04/2006 13h59 |
| RC51 fuse box...c ou?? | ViNi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/07/2005 19h23 |
| Ca donne pas trop le gout de sauter ca! | ThunderStruck | Videos | 10 | 24/03/2005 14h18 |
| 97ZX-9 fuse box | speedfreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 11/05/2004 08h36 |