![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Depuis que j'ai emmené le R6 au Complexe de la moto pour faire souder le tail qui ballotait, la fuse principale arrête pas de sauter !!
J'comprend pas ce qui a pu se produire. Je sais qu'il a débranché la batterie mais il n'a, semble-t-il, rien touché d'autre. Quand ça arrive, la mécanique fonctionne mais tout ce qui est électronique (tableau de bord, compte-tours, spedo, lumières avant, arrière, frein, clignotants) ne fonctionnent plus ! C'est comme un ptit peu dangeureux de rouler comme ça ! Aujourd'hui ça a sauté 2 fois pendant que je roulais ! J'ai beau changer de fuse ... ça le refait au bout de 50-60 km ! Ça me décourage ben raide ... je reviens de rider et j'avais un souper avec des amis ce soir et j'ai même pu le goût d'y aller même si je peux prendre le SV
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Quand une fuse saute comme ça, c'est parque qu'il y a un problème ailleur.
Regarde les fils ou le soudeur a travailler, ton tail. Il doit y avoir quelques chose qui créer un court circuit, genre 2 fils qui se touches ou quelque chose comme ca |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
y'a un court circuit quelque part c'est officiel pour que cette fuse là saute.
Demonter les plastique du tail va te donner un bon coup de pouce pour trouver le probleme. En suivant les fils comme Carl le mentionne tu devrais surement trouver le probleme assez facilement à mon avis. Cette fusible là pète pas pour rien puisqu'elle est d'un fort amperage étant donné qu'elle protege à peu pres tout sur le bike. Ca prends un ti-peu de patience et le tour est joué! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Au garage, ils peuvent pas la prendre avant mardi et c'est même pas sur qu'il va avoir le temps alors j'vais essayer de checker un peu d'ici là au cas où je verrais qqchose de flagrant dans le coin tu tail comme vous dites.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bécik |
Comme on dit les gars, c'est surement la couette de fils qui a eu chaud lors de la soudure.
Il va falloir changer des petits bouts de fil près de la soudure. Si tu te trouves pas quelqu'un pour réparer le problème, faits-moi signe après le dîner, samedi, je pourrai peut-être te donner un coup de main. On échangera ça contre une pizza à St-Donat sur le bras de ton chum Bonne chance |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto quatre (4 ) en tout temps | WoodRider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 25 | 25/10/2007 21h25 |
| C'est le temps de voir ce que je vois a tout les jours..... | GSX-Rikal | Photos | 16 | 12/05/2006 11h24 |
| Le meilleur video de tout les temps | Crashking | Videos | 13 | 21/03/2006 17h16 |
| quel est votre meilleur film de tout les temps | GODZILLA | Sondages / Polls | 122 | 16/12/2004 18h23 |
| etes vous pour ou contre le port du casque en tout temps? | madkap busa | Sondages / Polls | 41 | 26/02/2004 06h38 |