![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fz1 |
Quand je suis en deuxieme vitesse pis j'essai de la mettre en premiere ca shift dans le vide. IL y a aucun problem pour monter les vitesse. C'est juste pour descendre de 2 a 1. Il y a tu quelqu'un pis sait c quoi le problem?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le shift de 2 a 1 est toujours totché!
faut rev-matché assez precis...nécessite pas mal plus de gas que pour les autres downshift! aussi assure toi de bien descendre le sélecteur completement! est=-ce que sa donne un coup ou pas?É(gear grinding ou whatever) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
si ta transmission est usee ca peut etre tres difficile effectivement!
normalement il faut aller ASSEZ bas sur le selecteur comme dit si bien pat!! moi je "bleep" asssez fort quand je deshift en 1ere mais j'essaie de ne pas faire cela car ca abime la tranmission ( meme chose sur une auto ..ca fait mal au synchro! ) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaine ou transmission. | CHEF | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 27 | 17/04/2008 11h00 |
| transmission! | Docbishop | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 22/05/2006 21h55 |
| transmission de zx7 | sebcoko | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 16/04/2006 22h16 |
| transmission de message | YZF343 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 12/01/2005 14h04 |
| ZX6 1992 Transmission | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 19/05/2004 11h31 |