![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Avez-vous un kit en cas de crevaison?
Saviez-vous que vous avez plus de chance de faire une crevaison en roulant sous la pluie?? The Four Reasons You Got A Flat 1. It's raining. Yup, according to Avon tire engineers, you're more likely to pick up a puncture in wet weather because debris comes prelubricated. Dry objects have a harder time piercing the tread, so though you may have run over a roofing nail in the dry, it's not as likely to burrow into your shiny new tire. 2. You opted for the super-sporty tires this time around. To prevent excessive heat and improve the shape of the contact patch, high-performance (also known as sport or supersport) tires have less rubber on the tread and are therefore more vulnerable. 3. Just this once you didn't bring the flat kit. http://motorcyclistonline.com/escape...lat_tire_tips/
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
just a comment on my part....
if avon did the testing...i wouldnt trust it ! avon tires suck big time in the rain.... so i guess the avon engineers dont want you to ride in rain...so they try to scare you ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
J'ai toujours le kit de punch and plug dans mon tail, pcq je pogne TOUJOURS de quoi dans mon tire quand je les changes!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
En 25 ans de moto, je n'ai jamais eu de crevaison.
Ça répond à ta question???? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
dans mon coin la prochaine fois que la femme fatiguante sonne à ma porte pour avon................... je lui commande un tire waterproof pour y voir la face j'ai un kit de plug mais je l'oublie à la maison à chaque fois |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous avez un pneu presque neuf qui a eu une crevaison.. | Paul750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 23/03/2007 11h10 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Avez-vous la foi ? | Yamaha | Sondages / Polls | 2 | 25/03/2005 13h55 |
| Si vous avez $185000 usd achetez vous une moto a turbine !!! | rock n roll | Photos | 5 | 06/04/2004 19h06 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |