![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai commencer à sentir un bruit comme si ma chaîne accrochais toujours à la même intervalle, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil et je me suis apercu que ma chaîne , il y a un maillon de cassé d'un coté :
http://pages.infinit.net/shingo/004.jpg fack je me demandais.. si un maillon dans la chaîne sa se change, ou faut vraiment acheter une nouvelle chaîne? Et il y a tu bin des chances que ca aille maganer le sproket avant? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
oui oui, change ta chaine! Niaise pas avec sa, une chaine qui lache quand tu roules 100 c'est pas le fun pentoute et sa pourrais te couter pasmal plus cher que juste une chaine! Bizzare comment elle a crochie comme sa!
Chaine + Sprocket mon ami! Bonne chance! 2much |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
2k au moins le sprocket avant,.....l'arrière lui,...a été po mal moins sollicité
chu rendu à 80000 km ak le même sprocket arrière,...pi yé encore comme neuf,....mais g passé 2 sprocket avant.... Faut pas oublier que le sprocket arrière tourne au moins 3 fois moins que l'avant. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: F800ST |
chaîne et sprokets...
et vérifie l"enlignement de ta roue arrière, sur la photo on voit que toutes les mailles de la chaîne sont "shiné' sur le coté de la roue...c'est peut-être à cause de la chaîne brisée, ou bien c'est la cause de la chaîne brisée... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème disque dur SATA : Besoin d'aide!!! | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 28/04/2007 18h03 |
| Besoin d'aide pour problème électrique | Lotus | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 30/04/2006 23h16 |
| Probleme de A/F sur 2 cylindre! DESESPERER! besoin d'aide!!! | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 25/07/2005 11h56 |
| BESOIN D'AIDE.. Problème avec mon ZX-6R 2000 | Gachette | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 27 | 23/11/2004 23h57 |
| Problème GSX-R 750 ??? Besoin d'aide. | BudzGSXR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 05/10/2004 13h03 |