![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx 600 |
bon je dois changer ca...c teop fini
mais la la question est..comment je fais pour savoir la grandeur de mes spocket sans les demancher??? je dois me rendre pour les faire changer par un copain..mais je suis pas d origine... et vous avez des endroit qui on de bon prix a sugerer!!?? j ai trj eu des chaines GOLD et spocket......bonne question a laide !!!! mici |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: F800ST |
Salut,
pour savoir la grandeur, faut compter les dents, en arrièrer c'est facile, mais en avant va peut-être falloir enlever le couvert si tu vois pas le sprocket. et les sprockets, y en a en acier et en aluminium. alu=plus léger acier=plus durable... personellement, je préfère en acier. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
j ai trouver mes dossiers pour savpir la grandeur de mon spocket avant
je sais que golg c la couleur . c pas partout qu il en ont en stock... la je magasine et c fou, a date j ai moins cher a mon(ancien) concessionnaires de quebec qu ici a laval le faire venir serais plus rentable, la question etais ca si vous connaissiez des places abordable et qui on du stock en main, des endroits que c une semaine d'attente= sont fou ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: GSX-R 600 04 |
Va voir Eric ou Samuel au pièces chez moto Repentigny. Eric peut meme te faire l`installation chez-lui pour pas cher. Mais ca parait mal de lui demander ca au magasin ou il travail . J`ai son numero si tu veux.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
ha oui cool, je veux le numeros du mec.....
j avais commander mon stock au concessionnaire ou je fesais affaire a quebec.mais je n ai pas eu se que je voulais...me font suer.%&%"$%? etk, j ai canceller tout ca alors je dois recommander... je veux une chaine 520 glog spocket avant=15 arriere-46 acier trempé mesemble c pas dur c un de tes chum eric /samuel ?? un veneur ou mecano la bas ?? laisse moi savoir mici |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant ma chaîne / lubrifiant à chaîne. Maintenant avec photos ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 33 | 29/11/2008 16h35 |
| chaine | gsxrmil | Motosports / Sportbikes | 15 | 21/07/2007 19h13 |
| Chaine et spocket... | Badaboom | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 30/07/2005 17h00 |
| recherche un adresse pour faire machiné un spocket | ROAD RUNNER | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 20/05/2005 08h57 |
| Combinaison Spocket et chaine pour SRAD 98 | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 19/07/2004 06h18 |