![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Quelqu'un connait-il ce type de produit? (brake piston grease). Ça servirait supposément à lubrifier les pistons des étriers ("calipers") de frein lorsqu'on les nettoie ou les reconstruit et ça serait compatible avec le liquide de frein.
Pour ceux qui sont familiers avec ce produit, peut-on en trouver dans les "auto parts"? Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 954RR 2003 |
de l antiseize ? bouteille grise vendu chez canadian tire, va lire dessu si c est compatible avec les liquides pétrolifiques .
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
HUm, l'anti-seize est sûrement trop pâteux pour cet usage. Je suis convaincu qu'il nuirait à un libre mouvement des pistons. Je vais essayer d'aller voir dans un "auto parts" bientôt. Merci quand même...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
![]() PBR Rubber Grease Great for Brake Caliper and Master Cylinder Piston Seals Title Part Number Price Qty Add PBR Rubber Grease - 17 gm tube TIL-RG17 7.59 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Claude, les shop ou y rebuilt les caliper n'utilise rien, donc j'utilise rien.. je nettoye au brake cleaner.. that's it
si le piston travaille pas bien, c'est qu'il es rouillé ou qu'il y a une inperfection |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| piston "grippé" dans le cyclindre | heredago2 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 17/04/2006 15h48 |
| Peut on rebatir des "pads de brake"? | D_V-8 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 31/07/2005 20h24 |