![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 211
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Mon cluster est en Milles, je le veux en Km.
Ça se trouve tu vu que mon bike est vieux ? C'est combien vous pensez ??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
VGA peut etre ?
pour trouvé des cluster analogue , si y en a pas ici faut regarder l'autralie et l'europe.. et encore.. y risque de pas etre pareil.. (genre lumiere de flasher bleu / verte au lieu de jaune) les reglements de DOT sont vraiment différent d'un pays a l'autre en europe, mais au moin y va etre en kmh |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 211
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
Ouf, Siffleu, ça doit coûter assez cher... bof, tant qu'à ça je vais le tuffer jusqu'à l'automne prochain. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 295
![]() ![]() ![]() |
Au pire si tu reussi a en trouver un qui est en KM, y'a peut etre maniere de juste remplacer le background du cadran...
Sur certains modeles a aiguilles ca se fait assez bien, meme que certaines compagnie en font quand tu veux changer de couleur etc... M |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadran - Cluster - Speedometre R6 99-02 | 555Zigen | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 30/09/2006 17h08 |
| Recherche fairing et cluster RC51 | ViNi | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/11/2005 11h37 |
| Différence de cluster | pierre | Motosports / Sportbikes | 16 | 03/10/2005 18h38 |
| Cluster de zx9 99 22000km | rastafd | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/08/2004 08h55 |
| Cluster | cyberhero | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 03/05/2003 20h20 |