![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2005 |
Un gasket de valve c'est pas supposé fuir à 13,000 km, non ??
Pas sur un GS500 en tout cas, non ??? J'ai pas une super rocket débile écoeurante avec un red-line à 185,000 rpm !! Moi pas comprendre ? Est-ce que moi fou ?? :P 2 Questions : Quelqu'un à une idée de pourquoi ça fuit ??? Combien ça va coûter à mon gentil portefeuille ça ?? Comme je suis dû pour une vérification des valves, any chance de faire une sorte de 2 dans 1 ?? Des fois que je pourrais m'en tirer 'à bon compte' ... AAAAAAHHHHHHHHHHH !! J'adore la moto, mais pas les concessionnaires ...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pour un GS500, ca se peut.
Tout depend comment tu le roule! c'est refroidi a l'air! c'est pas fait pour revver a haut RPM longtemps. si tu fais verifier tes valves, il ont deja le 3/4 du temps de fait pour réussir a enlever la tete. Ajuster les valves c'est vraiment easy sur un GS(quand tu prend tes mesure comme faut |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Je viens de fouiller un peu sur internet...
... ils parlent de vitesse max (normale) de 120km/h. J'imagine que mes 130-140 entre Mtl et Ottawa tous les week-ends c'est un peu vite ... pourtant je suis toujours loin loin loin de la ligne rouge ... et je ne m'amuse pas non plus à abuser des accélérations ! :P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Gasket de couver de valves? sa c'est pas si pire que sa l'ami. Gasket de tête, c'est unpeu plus heavy mais celui du couver de valve est sur le top. Tour dépendant du gasket, avec le travail, moi je dirais pas plus de 200$ (même la c'est cher!! Mettont 30-40$ le gasket plus temps de mécano - une heure et demi 2 Gros max!)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
Euh...c'est quoi un gasket de valves????
Gasket de tête, sièges de valves...gasket du couvert de valves... Si c'est le gasket du couvert comme dit 2much c'est pas une catastrophe. Ça coule où au juste? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Ça coule dans le haut du moteur - il y a une bande noire à partir du 1/4 je dirais - c'est pour ça que j'ai appelé ça le gasket de valves Ça fait deux fois que je l'utilise depuis que je m'en suis rendu compte et ça a l'air sous contrôle ... j'ai fais attention à rester à bas rpm jusqu'à ce que je puisse me trouver un concessionnaire qui peut me donner un rendez vous avant Nöel
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: R1 |
Un gasket de couvert de valve stune joke.
Mais l'affaire c'est de se rendre la pour le changer... Enlever le banc,enlever la tank,enlever la boite a air,PEUX-ETRE enlever les carburateurs(je sais pas si c'est injection) ou si le couvert est accesible par en haut. Bref un gasket de valve cover peux peut-etre couter 5$-10$ max... Une des raisons qui coule c'est que des fois le monde mettre trop d'huile dans le moteur(overfill) puis ca crée trop de pression donc les gasket défonce... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gasket d'exhaust 929 2000 | Dedmann | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 26/07/2006 14h26 |
| Gasket | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 20/08/2005 10h40 |
| Question de silicone pour gasket | Rayder | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 23/03/2005 20h11 |
| gasket de tete ...... | Logan | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 22/07/2003 23h26 |
| gasket!!!!!! | beru80 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 05/05/2003 11h12 |