![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Tanné d'aller au garage pour faire changer ma chaine et après avoir vu un mécano riveter ma chain à coup de marteau à la hauteur du sprocket arrière et de m'être engueulé avec pour lui faire comprendre qu'on varge pas à coup de marteau sur mon bike, que j'pouvais varger à coup de marteau moi aussi, j'ai pas besoin d'aller dans un garage et de payer un mécano à $70 pour ça, y'a des outils qui existe pour la job comme du monde, j'ai donc décidé de m'en acheter un outil et de le faire moi-même à l'avenir... C'que j'ai d'ailleur fait ce matin !!!
Tout ça pour dire que j'ai acheté le "RK Pro Chain Breaker and Rivet Tool Kit" et que ça va super bien, autant pour couper la chaine que pour la riveter... J'peux pas vous le recommender plus qu'un autre, j'ai pas essayé ni vu les autres, mais avec l'outil de RK, vous serez satisfait et la job se fait facilement... J'sais que certain diront que c'est possible de le faire avec un grinder et un Wise-grip (ou chose du genre) mais j'préfère toujours avoir le bon outil pour la bonne chose ! http://www.sprocketcenter.com/p/1023...-tool-kit.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
OnTheEdge, Ben t'as chialé absolument pour rien!
plusieurs rive leur chaine au marteau sans aucun probleme! Il suffit de mettre un autre marteau en arriere de la chaine et le rivetage va super bien! Voila une des raison pourquoi, il n'autorise pas les clients dans le garage chez plusieurs dealer, et je les comprend |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Si je tolèrerais pas qu'un p'tit cu! passe sur la rue et se mette à bucher à coup de marteau dans mon sprocket, j'le tolèrerai pas plus d'un mécano que je paie $70/h... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est ou tu veut qu'il la rive ta chaine?
l'endroit ou est le sprocket est pas mal la seule place d'accessible! beaucoup, beaucoup de gens font ca et on jamais eu de probleme de sprocket Wavé! donc continue de chialé pour rien! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
P.S. Y a beaucoup de ti cul qui se promènent avec des marteaux près de chez vous????????????Pas rassurant...... |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'ai cet outil et ça fait une job impecc. C'est vrai que les tiges de cutting pin pètent (j'ai pété la mienne), mais pour mettre la plate en place et sertir le rivet, ça marche top notch et bien plus fiable qu'un marteau, car ça évase le rivet vers l'extérieur à la perfection.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Motorola Mobile Phone Tool 4.xx | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 31/10/2006 16h30 |
| Video: Rossi: record-breaker | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 09/02/2006 08h58 |
| 20$: Tool Kit: GSX-R600/750/1000 | MadMacLard | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 24/08/2004 17h57 |
| need c-spanner tool | crossfire | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 25/06/2004 17h04 |
| chain breaker tool, lequel? | frankyb | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 34 | 03/05/2004 23h40 |