![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
A L'AIDE JE N'AI PLUS D'ETINCELLE SUR LES BOUGIES D'UN SUZUKI TL1000R 1998 CELA FAIT 4 SEMAINES QUE MA MOTO EST CHEZ LE DEALER ET IL NE TROUVE PAS LE PROBLEME TOUS LES SENSORS SONT OK LA BOITE ELECTRONIQUE EST OK AUCUN CODE DE DEFAILLANCE AVEC L'OUTILS DU DEALER A L'AIDE
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
MMMmmm....quel dealer? Parce qu'un trouble de feu en 4 semaine t'as eu le temps de faire le tour de tout le système d'allumage au complet et de trouver ce qui n'allait pas. Mais effectivement c'est assez touchy des fois de mettre le doigt sur le bobo mais avec les pièces en main, un peu de patience et un bon multimètre ça se trouve en à peu prêt 1/2 journée...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Une semaine de plus chez le dealer et ils n'ont pas encore trouver le probleme je suis desesperer de la situation. Je crois que le dealer me fait des accroires en me disant qu'il travaille sur ma moto. Et vous qu'en pensez vous est-ce que je devrais allez recuperer ma moto et l'amener ailleur.
Si quelqu'un de conaissant est pret a m'aider laisser le savoir. Ce n'est pas un probleme de $$$$ Je suis pret a payer. merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Tout dépendant comment ils vont te charger pour avoir "gossé" sur ton bike sans rien trouver, j'irais la porter chez un autre dealer.
Des fois, un autre mécanicien peux tomber sur le bobo plus vite qu'on pense :P Ça prend pas 2 mois trouver un trouble de feu. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Ridicule! Ya pas 50 millesliens entre ton pick-up coil puis tes ignition coils!
Sois ton pick-up, sois ton filage, sois ton ECU, sois tes ignition coils. Check aussi si il y aurais pas un fil qui ground en quelque part. A part sa, reste ta fuse ( Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Merci les gars je laisse ma moto chez le dealer jusqu'a vendredi prochair et si je n'ai pas de bonne nouvelle je la sort de la et je suiverai vos proposition
J'aimerais que d'autre personne me propose des verifications a faire si il n'ont pas trouver Merci |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: R1 50th décapité |
Sort ta moto du dealers le plus vite possible. Si il on pas trouver le problème après une semaine, ils doivent pas être compétant. Rappelle toi que plus longtemps ton bike est là, plus cher ca va te couter. Va voir quelqu'un d'autre.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
Va chercher la moto, embaque-là dans ton pick up, strap-le comme il faut et ENSUITE parle money avec...moi je leur dirais de rouler la facture et de se la rentrer très profond dans l'c... et j'me pousserais.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 93 |
c'étais un cas de protec du consommateur...c ca le probleme astreur toute est juste en fonction du cash,au depart l'argent devais nous servir,mais la,ces nous qui servont l'argent!!!En passant j'en ai un autre place comme ca qui te dise pas de prob amene ton bike ont va t'arranger ca...loll PROMOTOPIECES DANGER...j'ai attendu 2 mois,j'ai refais faire mon bloc!2 mois apres.....je repose mon bloc,pressé de l'essayer,pas capable de la partir?!le timing etais 90 degré inversé.....j'leur ramene le bike,m'arrange ca!la,j'part l'essayer,ca fesais un drole de bruit dans transmission???ciboire toute est neu..ramene ca chez
pro(lol)motopieces,y dit,humm pas bon,(shit),faut sortir le block.....a sacrament pas encore j'y dit!!ont fais ca,repose le tout,y'avais oublié un spacer entre la 2 et la 3...j'repart avec tout est ok....sauf qui pisse l'huile par le couvert de l'alternateur...fuck off je l'est faite moi-meme!comme ont dit on est jamais mieu servi que par sois meme.Fak g decider d'aller faire mon cours de mecanique moto!!!j'vous le dirai quand ca sera fait!La dessus j'vous laisse,oublié pas garage=$$$=fuck la job!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherché: silencieux d'origine de Suzuki SV1000 ou TL1000 | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 22/05/2005 13h12 |
| suzuki gsxr600 1998 | Crankster | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 01/09/2004 00h46 |
| Suzuki Gsxr 600 1998 | Paul750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 10/06/2004 16h14 |