![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
Voila j'ai changé mes leds sur ma z750, mais j'ai un léger probleme. J'ai du mal brancher les fil puisque mes fuses explosent. Il s'agit des clignotants avant que j'ai changé, alors si il y en a d'entre vous qui ont changé leur clignotant p-e juste me faire signe.
il y a trois wire sur le bike originalement donc un noir, un bleu et un vert. sur le led il y a un jaune et un noir. quel est la combinaison gagnante, moi j'ai fait noir/noir jaune/vert et bleu dans le neant. ca marche mais ca fait sauter mes fuses. j'ai surement l'air con là j'ai de la misere avec des clignotants |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Si tu avais 3 fils sur tes clignotant OEM et que tu en as juste 2 sur tes aftermarket, ben t'as pas acheter les bon!
Il doit avoir le meme modele aftermarket mais avec 3 fils. Sinon, il y a 1 fils oem que tu doit pas branché(branche seulement qui flash et laisse celui des parking light débranché(assure toi de bien la tapé)) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
ok il n'y a pas de leds a 3 fils mon ami, j'ai brancher mes 2 fils et laisser celui du running light debrancher, mais ca saute encore les fuses. Je comprends pas le terme tapé par contre.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
aftermarket on tous juste 2 fils jnai jamais vu a 3 fils cest quil nont pas le mode feu de position ils font juste flasher.. le noir est presque sur detre le ground check ton schema dans un shop manuel et check lequel des fils sur ta moto est relier au relais du flasher
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Si ton fils de running light touche au frame ou a une parti metallique, c'est sur que ta fuse va sauter!
tappé(isolé avec du tape électrique). Et pour votre information: oui sa existe des flasher aftermarket qui ont des running light(donc 3 fils!) Meme des flasher a LED. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clignotants LEDs avec résistors | Taptrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 17/03/2008 10h36 |
| Z750 | Coorslite | Motosports / Sportbikes | 8 | 26/05/2004 20h44 |
| 599 ou Z750??? | You-gi | Motosports / Sportbikes | 14 | 13/05/2004 17h36 |
| 599 vs 919 vs z750 | Davezx7r | Motosports / Sportbikes | 4 | 26/04/2004 00h55 |
| Son de Z750? | Jlt | Motosports / Sportbikes | 8 | 21/03/2004 23h13 |