![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Bon, mon concessionnaire a la fâcheuse habitude de tout le temps TROP serrer les affaires (réf.: Godz et moi sur ma bolt de siège conducteur) mais là ça n'a pas de crime de bon sang !
La «clé» à filtre à huile (genre de coupole qui fit dessus et qu'on utilise avec un wratchet : inutile bien sûr ! Ensuite, là, j'ai utilisé la méthode forte avec un tournevis rentré en plein milieu du filtre... Crime, ça fait 25 minutes que je m'essaie, je suis en train de détruire le filtre plus qu'autre chose ! Je ne l'ai pas vu bouger d'un millimètre pour le moment.. Des idées quelqu'un ? Le filtre commence à être dans un sale état... Heeelllllllllllpppppppppppppppppppppppppp ! Sujet du malaise: Kawasaki Z1000 2004 Dernier changement d'huile: 5000 kms Dernier changement de filtre à huile: 9500 kms Dernier sacre après le filtre à huile: 30 secondes Type de filtre: Stock Kawa Merci d'avance... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Ben là, yé tout démoli, achève-le jusqu' à temps de voir la rondelle en métal trouée, autrement dit, la partie qui visse sur le moteur. Ensuite, en étant quand même prudent, prend un marteau et un punch et dévisse. Ne vas surtout pas mettre un tournevis ou pry bar entre le filtre et ton bloc moteur parce qu' ensuite ça va être fuite assurée.Tu vas faire une coche ou porte le o ring du filtre. J' ai déjà été obliger de faire ça, mais pas sur un bike.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Bon, le ****** de filtre est en morceaux...
![]() ![]() Asteure... va toujours falloir à dévisser c'te cochonnerie ! Pis là, je t'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre... Naturellement, pour couronner le tout, ils annoncent des orages et de la pluie pour demain, après demain, .... ARGH ! Je pense que je vais prendre un break, ça fait 2h que je suis là dessus et je commence à perdre patience, mieux vaut arrêter avant que je fasse une connerie dû à l'impatience. Je vais essayer de rendre le tout étanche, et mettre ma toile, pis espérer que ça se passe pas trop mal ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
cé la premiere fois que je vois kelkun avoir autant de misere a enlever un filtre!!
peu etre quil a été mal vissé ,pis les filets sont grippés!! jespere pas pour toi! bonne chance ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
ho fukk mechante affaire ,bon chance dans la fin de l'operation ,sinon un pipe rench ,mais quesse qu'il ont a serrer ca en malade
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
prend toi un gros tournevis plate ou un punch mais personne a de punch et tout le monde ce sert d un gros tournevis plate et sur la couronnne exterieur du filtre ET JUSTE SUR LE COURONNE EXTERIEUR DU FILTRE pres du moteur commence par te faire une marque perpendiculaire ensuite lorsque la marque sera faite commence a tapper en angle pour qu il ce devisse et FAIT BIEN ATTENTION DE PAS TOUCHER AU MOTEUR CAR c est sur cette partie que va s'étanché le filtre
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Crisse que j'espère pas ! Je pars en vacances en N-É dans deux semaines (en moto). |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |