![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx7r |
donc mon zx7 97 (vga) mais plaquer tire a droit je ne crois pas que le frame a tordu je pense que cest peut etre le triple tree si non j'imagine que cest la forche.
Il y a tu une place sur la rive nord qui est vraiment bon ou qui aurai deja veu ce jar de problem, mon bike roule tres bien mais cest dur sur le penu avant et mon poignait gauche si vous avez des reponse des conseil n'esiter pas merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Je suggère de vérifier si tes poteaux de fourches sont bien aligner égale dans le triple tree.
Tout d'un coup ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: kawasaki zx7r |
ok donc il est sensé avoir un alingment...
une shop de moto a st-jovit ma dit qu'il avait pas d'alingment sur un bike "BRAVO" merci je vais verifier ca |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bearing de neck endommagé, mauvais enlignement de ta roue arrière par rapport à celle d'en avant ou frame croche
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: GSXR10002K6 |
Ta roue arrière n'est pas aligné avec celle d'en avant !
En avant on a rien à ajusté, voici les possibilités pour en avant: 1-fourche croche(un coté plus avancé que l'autre). 2-bearing de roue(ça fait du bruit généralement). En arrière, voici les possibilités: 1-la roue mal serré(un coté plus avancé que l'autre) 2-swing arm tordu(un coté plus haut que l'autre) 3-un bearing de roue(ça fait du bruit généralement). Bonne chance ! Sylvain. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Looking: fr tire 120/70/17 to match a Pilot Power rear tire | Thunderace | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/08/2006 19h33 |
| How-to: Verifier si le frame est droit | BeachBoy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 22/03/2006 13h41 |
| Le Virage A Droit | comix | C.S.R. / R.S.C | 10 | 01/12/2004 14h43 |
| Rue Pas Le Droit De Bike | comix | C.S.R. / R.S.C | 12 | 14/04/2004 15h35 |
| Cé pas juste...y ont pas le droit...BEEP | Normando | Photos | 11 | 27/02/2004 23h47 |