![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
exist-il d autre twist throttle pour un katana 96??
precentement, j ai selui d origine( 1/4 de tour) je voudrai un qui fait une reponse rapide des gaz.... (pour mettre le gaz au fond, il faut tourner la poigner moin que sur selui d origine) parce que quand je veux accelere, j ai de la misere a tourner beaucoup la pogner de gaz pcq mon poigner tourne pas assez donc, le plus que je peut faire cest accelerer a 1/2 ou 3/4 donc sa existe tu.......sa faire de modification????? si oui, lien svp |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Twist pas trop en Ontario: nouvelle loi | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 42 | 04/10/2007 17h29 |
| MotoGP rider Colin Edwards twist the throttle to R1 LE 2006 | R1 Biker | Photos | 1 | 01/09/2005 20h23 |
| DVD Twist of the Wrist | montrealmax | Motosports / Sportbikes | 3 | 24/08/2005 14h22 |
| Le penchant de "Twist of the wrist" pour les stunt | 5 Type | Acrobaties / Stunts | 4 | 28/03/2005 17h05 |
| video twist of the wrist | comix | Videos | 3 | 30/03/2004 11h59 |