![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
J'arrive des drags de Victo. J'ai rien fait de bon, mon Vmax a ce genre de problème. Il semble tourner sur 2 ou 3 cylindres seulement à partir de 2 500 RPM environ et c'est surtout quand je le fait forcer. Tout semble ok, à mon oreille, au idle. J'ai vérifié avec une 5e bougie, j'ai du feu sur les 4.
À noter que le fond du bol à air est plein d'huile. Je me demande si en le faisant tourner trop vite, j'ai pas bouché un passage avec de l'huile dans mes carbus? Kekun a une idée?
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
mn track bike fait un trouble semblable... et je soupconne(LaResistance aussi pense ca) que c'est les bougie...meme si les 4 sont belle
change tes bougie pareil. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Peut-etre une bougie de "foule", c'est la seule chose qui me vient en tete ou il manque de gaz a un moment donne.
J'ai deja eu un probleme semblable avec mon GSX-R 750 98 et c'etait les filtes a gaz qui etaient bouche a cause de la rouille (c'etait un bike VGA qui avait ete arrete longtemps). Apres avoir nettoye le system d'injection, tout est redevenue normal ce qui me porte a croire que tu aurais peut-etre un probleme d'alimentation de gaz possible. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Danny je suis nul dans ce genre de trouble mais regarde la compression du cylindre #3 celui qui se trouve en arriere à droite. Ce cylindre chauffe plus que les autres etant donné qu'il est caché un peu par celui du devant. la compression à long terme est toujours plus basse sur ce cylindre que sur les autres. source d'un mordu à st jean sur richelieu. quand j'avais le mien c'est ce qu'il m'avait dit
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
_ZED_, il a 26 000 km
maxpat82, c'est déjà fait. Zomby, je suspecte ça aussi, j'ai purgé mes carbus, pis celui du numéro 3 coule pas comme il le faut, il dégoute tout le temps, même si je souffle dans le trou avec une paille pour le vider. En plus, j'entends des bulles d'air quand ça coule. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
C'est rare en maudit des troubs avec un Vmax... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| deux 4 cylindres d'hayabusa = 1 V8 | Marxtavarish | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 19/05/2007 20h33 |
| Honda XR350 2 cylindres?? | Cheezy | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 13 | 18/02/2007 13h25 |
| V-twin versus 4 cylindres | Coorslite | Motosports / Sportbikes | 214 | 11/03/2006 12h34 |
| Moto avec un moteur à 48 cylindres... | CornolioII | Videos | 8 | 11/07/2003 19h32 |
| 2 cylindres vs. 4 cylindres... | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 26 | 24/04/2003 12h40 |