![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZR 600 1994 |
Salut,
J'ai reçu mon nouveau shock arrière il y a pas longtemps et je veux le poser. Le hic, c'est que je dois suspendre le derrière pour pouvoir l'enlever et j'ai pas d'endroit pour faire ça ici. Est-ce qu'il y a une âme charitable qui serait capable de m'aider à le faire ou qui pourrait le faire pour moi? Évidemment, je fournirais la pizza et/ou la bière Je suis disponible les soirs de semaine ou le weekend. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Changer une suspension pour une couple de beer et de la pizza...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Yamaha FZR 600 1994 |
Ben a 35$ de l'heure c'est pas pire...
Mon mécanicien régulier est en vacances pour 2 semaines et je voudrais le faire installer avant cette fin de semaine. Tu peux me donner ses coordonnées et je vais l'appeler pour voir si il peut le faire. On m'a dit que c'était une job d'une heure et demie... peut-être que bière et pizza c'est pas assez finalement... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide - | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 08/08/2007 22h50 |
| PHP besoin d'aide | Dragon Vert | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 07/06/2007 19h39 |
| besoin D'aide s.vp | emazen | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/02/2007 10h08 |
| besoin d'aide svp... | foxracing29 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 15/03/2004 13h30 |
| Besoin d'aide!!!! | Krauser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 30 | 07/03/2004 16h47 |