![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Salut a tous!Je voulais simplement savoir si y avait du monde qui avait eu de mauvaise expérience avec goulet et si selon vous c'est un bon concessionnaire. Voici mon probleme; J'ai acheter ma moto chez Newman a lasalle, mais comme c'est un peu loin de chez moi,je vais chez goulet car c'est au coin de chez nous. J'ai aporté ma moto qui es encore garantie chez goulet pour une fuite d'huile au gasket du couvert du moteur. Ca fait trois fois que je vais la porter la et il la répart mais elle coule toujours. Il on meme plané le couvert car il disait que le couvert aurrait peut etre été mal machiné et que kawa veulent pas changer le couvert car il doute qu'elle est accidenté, ce qui n'est pas le cas.A part l'avoir echapper sur le coté en arret dans un stationnement.Pense pas que ca crochie un couvert ca!lol!.Donc j'ai deux choix qui s'offre a moi 1- Je la retourne au goulet car c'est eu qui on fait le suivi du dossier. 2- Je change de garage. C'est sur que le goulet c'est plus pratique pour moi car je peut revenir a pieds si je la laisse la et pas besoin de personne pour me rammener. Connaissez vous un dealer dans la rive nord proche de sainte-thérèse qui celon vous serait meilleur ou si goulet est un bon dealer pareil?????Merci!!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Franchement, j'ai jamais eut un meuilleur service que cher goulet nimporte ou! Moi je n'ai que de bonnes expériences avec eux! Dave et Gaetan au pièces et Keith au service, 3 mec super! Keith m'as même déja passer de l'outillage de son garage SANS FRAIS (situation exceptionnel) mais qui d'autre aurais fait sa!?! Tk, 2 thumbs up pour goulets sports! MAIS: Je rentre jamais mon bike au garage, alors pour sa, je sais pas trop... je trouve que c'est partout pareil en quelque part!
Pour ce qui est de ton leak, je trouve sa vraiment weird! C'est sur que sa a pas rapport avec le fait que tu l'as accoté dans un parking. J'aimerais bien t'aider - je la connais pas coeur cette machine - mais je peux pas te faire sa sur la garantie! :P Passe me voir si tu veux, je pourrais te checker sa - je suis a laval. Let me know! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Comme c'est Goulet qui a ton dossier et qui font le suivi moi je retournerais là.
En plus, ils font l'effort d'essayer de réparer ton problème au moins. Ma blonde a acheté son CBR900RR là y a 2 ans, mais on jamais eu à y retourner alors je ne sais pas pour le service mais je constate qu'il s'occupent de toi. Alors reste avec eux |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Comme les autres, je trouve qu'ils sont bons. Gaetan et Keith sont vraiment prets a t'aider. C'est rassurant desfois de savoir que tu peux compter sur quelqu'un pour ton bike. Pas comme certains autres concessionnaires qui ne voient en toi qu'un portefeuille sur pattes.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zone Motosport Victoriaville | S4T | Sondages / Polls | 10 | 19/03/2007 11h11 |
| Commentaires sur CA Motosport??? | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 1 | 08/06/2006 08h53 |
| Recherche motosport ~5000$ | No_Use_ | Motos (À vendre ou recherchées) | 23 | 29/05/2006 19h41 |
| André MotoSport | daniiiie!! | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 10/07/2004 11h44 |
| Goulet Motosport??? | gsx-r | Motosports / Sportbikes | 11 | 02/04/2003 16h28 |