![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto calisse |
Salut,
J'ai remarquer ce probleme recemment apres avoir changé mon huile moteur... je pense avoir mis la mauvais huile. Le problème: difficulter a shifter entre la 1ère et 2ème vitesse... faut je donne un crisse de bon coup pour que ça pogne et je manque souvent mon shift (shift au neutre)... ça arrive si je shift à 6000rpm, 9000rpm ou même juste avant le redline 1000km: Motul 3000+ 10w40 6500km: Motul 5100 10w50 Ma question pour vous: C'est quoi la différence entre ces 2 huiles et pourquoi est-ce que j'ai ce problème? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Une est minérale et l'autre semi synthétique.
C'est pas l'huile le problème. Si ta clutch est a cable, vérifie l'ajustement du cable, si elle est hydrolique, vérifie ton niveau d'huile. Si c'est pas l'ajustement du levier qui est en cause, baisse juste un petit peu ton shifter(au pied), ça pourrais faire toute la différence. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: Honda RC51 |
booyaka,
As tu baissé ton shifter ? Ca a tu réglé ton problème ? Parce sur mon CBR900, j'ai le meme problème, J'ai bin de la misere a le remettre au neutre aussi, ca passe tout droit tout le temps Any input in that !? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement huile et filtre a huile | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/04/2007 22h13 |
| Mauvaise journée? | HRC-E.B. | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 31/01/2007 01h04 |
| La meilleure huile ? l’huile diesel ! | dug | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 22/05/2005 03h49 |
| Huile auto, huile moto...j'en remet ! | Marxtavarish | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 06/05/2004 17h25 |