![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
salut les gars ...ok je vais droit au but... ma batterie tombe a terre quand je viens pour starter...je l'ai changé avant hier (en pensant m'en sauver!!!!) MAIS NON!!!!!!la batterie on dirait qu'a charge pas pis apres une couple de start a retome a terre c'est tu un prob que vou avez deja eu?? on m'a dit que c'etait peut etre mon regulateur de charge...en tk si vous avez deja eu ce prob ........................donnez moé des news......
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
ok c cool merci pour la reponse
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
en passant un gros f u a st cecaire motorsport va la jusse pour ta tondeuse.....les mecanos sonts cool mais le service
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
avec un voltmetre verifie la charge quand ton bike tourne au idle. t'es suposer avoir environ 14 volt sur la batterie. Comme Billy79 le dit, il est possible que ce soit le regulateur qui a rendu l'ame.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme électrique | Mario23 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 06/04/2008 18h58 |
| probleme electrique | nabilcbr | Motosports / Sportbikes | 9 | 11/10/2007 12h48 |
| probleme électrique | supermotard650 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 23/08/2007 13h12 |
| Problème électrique | Nathalie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 02/09/2003 20h39 |
| problème électrique .. | Lorr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 14/08/2003 02h00 |