![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Comment on fait pour vérifier le niveau de prestone d'un bike qui a pas de réservoir de prestone??
Ca peut paraitre niaiseux, mais jen ai aucune idée? Et du prestone, c tu toute la meme affaire? ex: canadian tire vs shop de moto? merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Dans le liquide de refroidissement, tu as différentes sortes. Il y a le polyéthylène glycol et le polypropylène glycol. Le polypropylène glycol n'est pas toxique pour l'environnement. Ensuite tu as les additifs. Pour une moto, tu dois utiliser un liquide de refroidissement qui est compatible avec l'aluminium, qui a des inhibiteurs de corrosion. Vas voir chez Canadian Tire et tu trouveras du liquide de refroidissement qui sera écrit "compatible avec l'aluminium" et tu peux l'utiliser dans ton bike.
Tu cherches le réservoir de prestone sur ton R6 ou ton KTM? Car je crois que ton KTM est refroidit par air seulement. Mon ami a un R6 2003 et lui son réservoir est caché par un fairing et il est à gauche juste pas loin de ton pied gauche quand tu es sur la moto. C'est certain que tu as un réservoir pour ce liquide, c'est juste qu'il peut être caché.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen Carpe diem, quam minimum credula postero - Horace Vivre chaque jour comme le dernier Hell is empty and all the devils are here. - William Shakespeare |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Citation:
Parce que ya pas 1000 cachette la dessus., Ya meme pas de fairing!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Là, je ne peux pas t'aider... je croyais que ce genre de bike était refroidit à l'air. Désolé. Appelle à ton concessionnaire et demande-lui où est situé le réservoir de liquide de refroidissement. C'est la seule chose que je peux te suggéré.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| niveau prestone | Docbishop | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 19/06/2006 02h10 |
| niveau prestone | Docbishop | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 16/06/2006 21h02 |
| Niveau d'huile | HellCrow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 24/04/2006 21h11 |
| Y A Du Niveau...! Stunt !! | R1 Biker | Videos | 1 | 12/09/2005 18h08 |
| Stunt de bon niveau | R1 Biker | Videos | 2 | 15/06/2005 21h40 |