![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamha R6 |
Ce post est dédier a mon chum, ce n'est pas un problèmes mecanique mais un gros problème d'orgueuil.
Hier je suis aller souper a la brasserie Ste-Thérèse manger un fameux spaghatti a 3.50$, qu'elle aubaine. Parcontre en partant, mon chum reculais sa moto pour quitter la place, hihi, malheureusement il a mis le pied dans la garnotte. Il a glisser et coucher son bike par terre, devant tout le monde qui était la. Je sais si ca m'étais arriver j'aurais été vraiment facher mais c'était juste drole de voir ca live. Alors je dédie ce post a lui, je le nommerais pas pour pas que son orgueil en souffre davantage. hahaha |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la bmw a mon chum ! | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/05/2007 04h35 |
| Chum Chanceux | LuckyLuc | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 24/01/2007 00h40 |
| standup de moi et un chum | JeffR1 | Videos | 7 | 17/09/2004 01h43 |
| Ca s'tun bon chum | JPzx7 | Videos | 9 | 20/12/2002 19h51 |