M4E

Précédent   M4E > Discussions > Problèmes Mécaniques / Bike Problems

Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2006, 13h59   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: 2006 Kawasaki Z1000

Par défaut Problème Kawasaki Z1000: Fuite d'essence...

Bonjour à tous!

Dans la nuit de samedi à dimanche, tout le réservoir de ma nouvelle Kawasaki Z1000 s'est vidée... Je trouve cela vraiment étrange, car la dernière fois que j'ai utilisée ma moto, soit le vendredi soir, il n'y a rien eu d'anormal.

Samedi, toute la journée, la moto fût entreposée dans mon garage. Maintenant, j'ai vraiment peur de l'utiliser. Je dois attendre le "towing" pour la remorquer au garage.

Je l'ai acheté neuve chez Monette Sports il y a à peine 3 semaines... Cela devrait être couvert par la garantie du manufacturier.

Mais bon, j'aimerais savoir ce que cela puisse être? Ils doivent venir la remorquer demain matin. J'espère que le service est bon chez Monette???

S'il y a quelqu'un qui peut m'éclairer, j'apprécierais vraiment, car c'est très étrange...
Gangsta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 18h43   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Kawasaki

Par défaut

Le tuyau d'essence mal enclenché?

J'ai jamais eu de problèmes avec mes deux Z1000. J'ai planté avec le premier et fini par échanger le deuxième pour un 636.
Xtralight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 18h51   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: DR-Z400 Super Moutarde

Par défaut

Ayoye . Premiere fois que j'entends parler d'un tel probleme. Surement la hose à essence qui est mal clanché comme le dit Xtralight
_ZED_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 19h17   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut

Citation:
Envoyé par _ZED_
Ayoye . Premiere fois que j'entends parler d'un tel probleme. Surement la hose à essence qui est mal clanché comme le dit Xtralight
Ça m'est arrivé en roulant ça.. Une route pas mal bossée et la hose à essence était mal clippée par le dealer... elle s'est déclippée et l'essence coulait !
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 08h53   #5 (permalink)
Stunter

Moto: 2006 Kawasaki Z1000

Par défaut

Ouin... pas très plaisant comme problème... Je n'ai pas le goût de rouler avec.

En plus, le dealer, Monette Sports, veut me charger les frais de remorquage (environ 50$)... Je trouve leur attitudes très cheap de leur part... Je pense sérieusement à faire affaires avec un autre dealer!

Quels sont mes recourts pour une telle situation. J'aurais pu me brûler gravement si cela s'était produit en roulant. Cela aurait pu aussi avoir de graves conséquences. La moindre des choses aurait été de payer les frais de remorquage, d'autant plus qu'il s'agit de leur erreur!!!!
Gangsta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 10h07   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Kawasaki

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gangsta
Ouin... pas très plaisant comme problème... Je n'ai pas le goût de rouler avec.

En plus, le dealer, Monette Sports, veut me charger les frais de remorquage (environ 50$)... Je trouve leur attitudes très cheap de leur part... Je pense sérieusement à faire affaires avec un autre dealer!

Quels sont mes recourts pour une telle situation. J'aurais pu me brûler gravement si cela s'était produit en roulant. Cela aurait pu aussi avoir de graves conséquences. La moindre des choses aurait été de payer les frais de remorquage, d'autant plus qu'il s'agit de leur erreur!!!!
Écris-leur une lettre envoyée par courrier recommandé leur disant ton point ainsi que tu envoi aussi une copie de la même lettre à Kawasaki Canada. Si ça fonctionne pas encore, envoi une mise en demeure et traîne les en cours des petites créances. 80% du temps ils chokent avant de se rendre en cours, surtout pour $50. Quand tu paies du transport et préparation, tu t'attends à un minimum de qualité et une hose mal branchée, c'est inacceptable et c'est probablement aussi ce que va penser le juge.
Xtralight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 10h14   #7 (permalink)
Stunter

Moto: Yamaha FZ-6

Par défaut

Si j'me trompe, au Québec tu peux implicitement parler de vis caché dans ce type de situation. Dommage que tu sois "obligé" de fucké tes relation avec ce concessionnaire mais té malheureusement pas le premier qui a des trouble avec ce concessionnaire:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...light=monnette

C'est pas que je veux faire de la mauvaise pub mais moi aussi chu bin a bout de me faire four/$%. Dans une situation semblable j'ai utilisé les menaces de "vis-caché" et j'ai sauvé 300$ en "chialant"...

Bonne chance !
DJnMotion est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 10h17   #8 (permalink)
Stunter

Moto: Yamaha FZ-6

Par défaut

Citation:
Envoyé par Xtralight
Écris-leur une lettre envoyée par courrier recommandé leur disant ton point ainsi que tu envoi aussi une copie de la même lettre à Kawasaki Canada.
+1
DJnMotion est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages