![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Jai mis un peu trop dhuile dans ma moto un gsxr
pis je ne veux pas encore enlever mon bouchon y faudrait que je puisse en enlever par le bouchon par une succion quelconque..jai esseyer avec le truc de cuisine pour enlever le bouillon mais cest trop gros...existe til des plus petit? a+ ..??? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
combien de trop?
si tu voit la bulle quand la moto est sur le pied, il a pas vraiment de probleme! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
J'ai fait la même erreur avec mon R6. En allant faire des commissions, je suis tombée sur une pompe avec un long tube très étroit dans la section outil au magasin 1$... pas très solide mais efficace. Tu as le même gadget au Canadian Tirelire (surement de meilleure qualité) qui s'insère par l'entrée d'huile - c'est même fait exprès je crois. Bonne chance.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le truc... | Cheezy | Blagues / Jokes | 5 | 20/07/2007 12h22 |
| Truc contre le vol? | Jlt | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/04/2007 13h10 |
| un truc ou plus de puissance | bkt70 | Acrobaties / Stunts | 8 | 01/10/2004 20h47 |
| truc de fille | trinitykatana | Blagues / Jokes | 7 | 27/09/2004 22h54 |
| bon truc | jeepee | Videos | 4 | 13/05/2003 10h45 |